“A eviter”

LA GALERNE
Classé n° 56 sur 96 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : BAR BRASSERIE TERASSE AVEC VUE SUR LE PORT OUVERT TOUS LES JOURS ET TOUTE L'ANNEE
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A éviter !très mal reçu par Le patron qui prend les gens de haut. Pourtant il n'y avait pas foule, c'est moins qu'on puisse dire. Il n'était pas vraiment dans le jus...

FredRAVAIN, Propriétaire de LA GALERNE, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Je me permets de vous renvoyer vers l'avis de votre collègue avec la réponse similaire
Par contre bienvenue sur tripadvisor puisque c'est le premier avis que vous postez sur le site.
J'espère que pour la prochaine fois, vous rentrerez au moins dans le restaurant pour le juger.
Et non le dénigrer de façon gratuite comme vous le faîte actuellement

A bon entendeur

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le personnel est désagréable, on a eu droit à des insultes ou des remarques méchante et la nourriture n'est pas exceptionnelle.

Ps:Les poissons sont congelées

Vous faîtes partie du groupe qui a mangé votre pique-nique devant mon restaurant en bloquant l'accès le lundi de pâques.
Comment pouvez-vous juger mes plats puisque vous n'êtes pas rentré et encore plus prétendre que les poissons sont congelés.

Merci de votre mauvaise foi qui confirme que tant que ce site ne demandera pas un justificatif de passage,des gens comme vous pourront se défouler caché derrière un clavier.

Avis publié : 27 janvier 2018

Nous étions 4 avec chacun un plat différent.
Il ne s'agit pas d'un resto gastro mais d'un endroit sympa et agréable où on mange convenablement.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Nous avons mangés dans ce restaurant avec des amis et nos enfants nous avons très bien mangés les rillettes de poissons étaient excellentes et mon entrecôte de 350 gr était parfaitement cuite et bonne et pour finir le café gourmand au top le patron et le serveur était sympa.

Avis publié : 26 octobre 2017

terrasse et salle accueillants, équipe sympa, rillettes au thon un succulent taps pour débuter la soirée

Les voyageurs ayant consulté LA GALERNE ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez LA GALERNE ?