“Quel accueil”

LA GALERNE
Classé n° 55 sur 96 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : BAR BRASSERIE TERASSE AVEC VUE SUR LE PORT OUVERT TOUS LES JOURS ET TOUTE L'ANNEE
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En visite dans cette belle région à l’occasion d’un stage, moi-même et mes collègues de travail, accompagné par nos professeur, avons décider de nous poser à l’abris de la pluie, non loin de ce restaurant (il était 14 heures, il n’y avait personne et c’était lundi de Pâques). Nous avions préparé notre picnic et allions le consommer lorsque le responsable (nous présumons) du restaurant, nous a invité à nous déplacer ailleurs afin de libérer l’espace, nous conseillant d’aller derrière le restaurant. Nous nous sommes exécutés par compréhension, mais à peine installé, avons eu droit, de nouveau, au responsable qui ralait de notre présence en nous menaçant de s’énerver. Après une longue matinée de travail, autant vous dire que le manque de compréhension de ce personnage a été plus qu’agaçant. Je déconseille donc ce restaurant qui se targue, pourtant, d’une bonne ambiance

FredRAVAIN, Propriétaire de LA GALERNE, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Bonjour je suis le propriétaire de ce restaurant.
En effet vous dites vrai, ce lundi de pâques, en raison d'une météo exécrable la foule n'était pas au rendez-vous.
Est-ce une raison pour bloquer l'accès du restaurant et manger des sandwichs par terre devant la porte de celui-ci.
Et bien non c'est juste une question d'éducation, c'est la raison pour laquelle je me suis permis de vous demander de vous déplacer.
En aucun je ne vous ai manqué de respect.
Par ailleurs je vais me permettre de répondre aux avis de vos collègues qui ont été postés en même temps que vous.
Ces avis sont des actes isolés puisqu'il ne vise que mon restaurant.
Alors un peu de courage, ne restez pas cacher derrière un clavier en critiquant un restaurant dans lequel vous n'êtes pas rentrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A éviter !très mal reçu par Le patron qui prend les gens de haut. Pourtant il n'y avait pas foule, c'est moins qu'on puisse dire. Il n'était pas vraiment dans le jus...

Je me permets de vous renvoyer vers l'avis de votre collègue avec la réponse similaire
Par contre bienvenue sur tripadvisor puisque c'est le premier avis que vous postez sur le site.
J'espère que pour la prochaine fois, vous rentrerez au moins dans le restaurant pour le juger.
Et non le dénigrer de façon gratuite comme vous le faîte actuellement

A bon entendeur

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le personnel est désagréable, on a eu droit à des insultes ou des remarques méchante et la nourriture n'est pas exceptionnelle.

Ps:Les poissons sont congelées

Vous faîtes partie du groupe qui a mangé votre pique-nique devant mon restaurant en bloquant l'accès le lundi de pâques.
Comment pouvez-vous juger mes plats puisque vous n'êtes pas rentré et encore plus prétendre que les poissons sont congelés.

Merci de votre mauvaise foi qui confirme que tant que ce site ne demandera pas un justificatif de passage,des gens comme vous pourront se défouler caché derrière un clavier.

Avis publié : 27 janvier 2018

Nous étions 4 avec chacun un plat différent.
Il ne s'agit pas d'un resto gastro mais d'un endroit sympa et agréable où on mange convenablement.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Nous avons mangés dans ce restaurant avec des amis et nos enfants nous avons très bien mangés les rillettes de poissons étaient excellentes et mon entrecôte de 350 gr était parfaitement cuite et bonne et pour finir le café gourmand au top le patron et le serveur était sympa.

Les voyageurs ayant consulté LA GALERNE ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez LA GALERNE ?