“Super”

La Gargouille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2013

Un peu cher mais la présentation est originale et la viande excellente, nous y retournerons avec plaisir, l'accueil est chaleureux

Avis publié : 13 février 2013 par mobile

Pourquoi presque? On va dire qu'il est difficile d'avoir un repas au restaurant parfait. Mais viande de très bonne qualité et cuissons parfaite au feu de cheminée. Enfin des desserts maison et ça se vois et ils sont simple mais très bon. Pour conclure routar avait raison et petit futé aussi. Merci au restaurateur pour son humour

Avis publié : 27 janvier 2013

Patron sympathique, excellentes grillades, par contre en ce qui concerne les desserts je serai un peu plus mitigé. Nous étions plusieurs avec chacun un dessert différent, aucun de nous n' à vraiment été conquis.

Avis publié : 13 janvier 2013

Accueil et ambiance trés sympa, grillades de qualité. Nous avons passé une bonnes soirée. A conseiller sans problème.

Avis publié : 15 septembre 2012

Restaurant original coté déco et cuisine...brochettes délicieuses et acceuil du propriétaire trés agréable...Le prix est correct;Vraiment passé 1 bonne soirée ,à refaire...

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté