“excellent” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
saacy sur marne
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, le patron super agréable, il laisse pas ses clients dans un coin, les brochettes originales et cuites au feu de bois devant vous sont un vrai régale surtout celle à l'andouille et celle au gambas. Le prix est très correct, (à moins de vouloir mangé dans un fast food..).vu la qualité et la fraicheur des produits. Nos enfants ont super adorés la convivialité du patron et ont finis toute leur assiette.
A recommander vivement nous y sommes allés 2 fois en 1 semaine et nous y retournerons l'année prochaine.

• Visité en août 2013

Lessines, Belgique
“A essayer si vous êtes dans le coin - JOLI CADRE-REPAS SYMPAS-”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?
Pas grand chose. Petit resto , mieux vaut réserver.
Cadre sympa, bon acuceil, à recommander les grillades cuites au feu de bois de la cheminée , les brochettes (présentation originale )

• Visité en juin 2013
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un peu cher mais la présentation est originale et la viande excellente, nous y retournerons avec plaisir, l'accueil est chaleureux

Visité en novembre 2012
“Un repas presque parfais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Pourquoi presque? On va dire qu'il est difficile d'avoir un repas au restaurant parfait. Mais viande de très bonne qualité et cuissons parfaite au feu de cheminée. Enfin des desserts maison et ça se vois et ils sont simple mais très bon. Pour conclure routar avait raison et petit futé aussi. Merci au restaurateur pour son humour

avranches
“Très bonnes Grillades”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Patron sympathique, excellentes grillades, par contre en ce qui concerne les desserts je serai un peu plus mitigé. Nous étions plusieurs avec chacun un dessert différent, aucun de nous n' à vraiment été conquis.

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté