“original”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Nazaire, France
“original”
Avis écrit le 2 juillet 2014

petit resto sympatique,de bon plats pour un prix tres raisonnable. de belle brochette et leur presentation est plutot original, jai adorer la cote de boeuf, resto a decouvrir.

• Visité en mars 2014

Le Mans, France
“super moment gourmand”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allés diner mon mari et moi dans ce restaurant à la pentecôte et nous n'avons pas été déçus. Le patron est très sympatique, il nous a même pris en photo , les brochettes sont fondantes et les légumes excellents. L'ambiance est très conviviale et la cheminée rend l'atmosphère chaleureuse. Les desserts sont très bons aussi, Vraiment nous avons passé une bonne soirée

• Visité en juin 2014
Vendôme, France
“excellent”
Avis écrit le 1 juin 2014

Depuis des années que l'on vient et toujours la même qualité, avec des légumes et desserts maison. Accueil toujours bien et restaurant chaleureux, continuer comme ça . Enfin nous le conseillons et faite un détour ça vaut le coup. Nous reviendrons a bientot.

marolles en brie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une super soiree autant dans l assiette que dans l ambiance,)”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un resto bien placer c un ami qui nous y a enmener , et bien top une viande et des profiteroles super une Menthe pastille pour finir ,) merci jerome et bonne continuation les parisiens

Bain-de-Bretagne, France
“Vous ne serez pas déçus !”
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bien sur tout : accueil, service personnalisé, conseils, le chef \ serveur est intentionné pour les enfants, authenticité des brochettes cuites devant les clients et dans la cheminée, présentation des assiettes, prix raisonnables, etc.
Nous étions à 6 : 4 adultes et 2 enfants : tout le monde était ravis.

Ne changez rien et continuez comme ça !
Olivier.

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté