“EXCELLENT ET POURTANT SANS PRETENTION...”
Avis sur La Gargouille - FERMÉ

La Gargouille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

1. l'accueil est toujours aussi sympathique 2. c'est très bon 3. les portions sont énormes. La viande est fabuleuse, la morue est super... BRAVO! et en plus bravo pour le régime alimentaire du patron (perte de 40Kg)... petit bémol: le pain n'est pas bon...

Date de la visite : juillet 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juillet 2014

petit resto sympatique,de bon plats pour un prix tres raisonnable. de belle brochette et leur presentation est plutot original, jai adorer la cote de boeuf, resto a decouvrir.

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes allés diner mon mari et moi dans ce restaurant à la pentecôte et nous n'avons pas été déçus. Le patron est très sympatique, il nous a même pris en photo , les brochettes sont fondantes et les légumes excellents. L'ambiance est très conviviale et la cheminée rend l'atmosphère chaleureuse. Les desserts sont très bons aussi, Vraiment nous avons passé une bonne soirée

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014

Depuis des années que l'on vient et toujours la même qualité, avec des légumes et desserts maison. Accueil toujours bien et restaurant chaleureux, continuer comme ça . Enfin nous le conseillons et faite un détour ça vaut le coup. Nous reviendrons a bientot.

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 1 juin 2014

Un resto bien placer c un ami qui nous y a enmener , et bien top une viande et des profiteroles super une Menthe pastille pour finir ,) merci jerome et bonne continuation les parisiens

Date de la visite : mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté