“bon hotel”

Escale Oceania Pornichet La Baule
N° 1 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié: 20 novembre 2011

personnel trés agréable, disponible et aimable, la suite familiale agréable et grande, la literie excellente, a préciser les toilettes sont séparées de la douche à l'italienne. un micro ondes et un petit frigo est à notre disposition.
le petit déjeuner trés bien 10 euros, il y a une salle de fitness gratuite, l'accés wifi, parking fermé en sous sol payant.un petit balcon.
Seul bémol un vis à vis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escale Oceania Pornichet La Baule
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2011

A deconseiller, hotel pas entretenu, hyper bruyant, personnel desagreable et franchement pas arrangeant !! Le petit dejeuner plutot miteux, pas de choix,

Attente a la reception sans personne pour nous recevoir : plus d une demi heure !

Je n y remettrais plus les pieds,

On se faisait un plaisir de passer ces quelques jours à la Baule,
Franchement je deconseille !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
escaleoceania, Directeur général de Escale Oceania Pornichet La Baule, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Madame, Monsieur,

L’équipe de l’hôtel Escale Oceania et moi-même tenons à vous remercier pour votre
commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Je suis sincèrement désolée des inconvénients que vous avez subis lors de votre séjour, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Nous avons pour souci majeur d'offrir à nos clients une atmosphère calme, conviviale et familiale et tachons de mettre cela en œuvre avec la meilleure régularité.

Notre petit-déjeuner buffet est composé de plusieurs viennoiseries, de pain frais de boulangerie, de laitages, compotes, céréales, boissons chaudes et fraiches, charcuteries, fromages, bacon et œufs brouillés notamment.

Notre hôtel est situé à côté de la place du marché, et à 100 m de la plage. Peut être recherchiez-vous un hôtel plus éloigné du centre et c'est cela qui vous a étonné ?

Je note cela dit que vous apportez une note de 3/5 en terme de rapport qualité / prix, ainsi qu'à la qualité des chambres, et je vous remercie pour ces précisions que je considère positives.

La qualité d'écoute et de service que nous souhaitons apporter à chacun est importante.
Et nous sommes tout à fait désolés si vous avez connu certains désagréments
Nous cherchons à nous améliorer chaque jour et votre commentaire nous y aide.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Escale Oceania Pornichet
Cordialement

La Direction.

Avis publié: 8 novembre 2011

Rien à redire sur la tenue de l'hôtel, l'accueil et la propreté. Bien situé à proximité du marché et de la plage. Par contre avons été désagréablement surpris d'avoir à dormir dans un canapé-lit moyennement confortable et sur lequel il n'y avait même pas de couvre-lit qui eut rendu le tout plus présentable mais seulement une couverture orange qui dénotait avec la déco de la chambre. Nos petits-enfants étaient ravis d'avoir leur propre chambre avec télé. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Madame

Nous vous remercions de l’excellent retour que vous nous faites sur l’ensemble de votre séjour.

Nous avons pris bonne note de votre bémol concernant les canapés lits, présents dans certaines chambres familiales de 4 personnes. Ces chambres sont neuves et les literies également. Les canapés sont de taille classique (140 cm en canapé double) et nous avons cherché avec notre fournisseur à proposer un matelas le plus épais possible afin de répondre au besoin légitime de confort de nos clients et généralement cela correspond aux attentes de chacun.
Nous prenons note de votre retour sur ce point. Cela nous permet de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille dans notre établissement.

La Direction

Avis publié: 11 octobre 2011

Dans le cadre d'un week end organisé par mon comité d'entreprise, j'ai apprécié la situation en plein centre de pornichet. Proche de la plage et du centre de thalasso. Le personnel est prévenant, les chambres modernes, d'une propreté irréprochable. La décoration est soignée. Le petit déjeuner était varié et tout simplement et tout simplement régalant. Nous avons pu prendre les repas sur place mais je crois que c'est parce que nous étions un groupe de 60 personnes. Le service était parfait et les repas excellents. Les tarifs restent abordables

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Quel plaisir de lire un commentaire si positif !

Au nom de toute l’équipe de l’Escale Oceania Hotels, je vous en remercie.
Nous nous souvenons tout à fait de la venue de votre comité d’entreprise et avons eu grand plaisir à vous accueillir.

A très bientôt !
La Direction.

Avis publié: 31 août 2011

Hôtel rénové il y a peu, c'est un endroit agréable et très bien placé. Les chambres sont claires, joliment décorées et bien aménagées, la SdB agréable et propre. le petit-déjeuner est bon, servi sous forme de buffet. Le personnel est courtois, souriant, vraiment serviable.
Seul petit bémol : les chambres ne sont pas très bien insonorisées et cela peut être gênant pour les personnes sensibles au bruit. Mais nous reviendrons avec grand plaisir, cette fois pour tester les toutes nouvelles chambres familiales.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

Hotel tres moderne et de surcrois tres bien situe, c est a dire dans le prolongement de la plage de la Baule quasiment sur le front de mer
Nous avons pu,beneficier d un tarif tres avantageux (la veille pour le lendemain) moins de 130€ pour une chambre familiale
Seul bemol concernant la chambre c est le sol qui n etait pas tres bien aspire
Nous avons diner au resto des pecheurs sur les conseils du receptioniste. Nous avons ete un peu decu par le plateau de fruits de mer. Ils etaient secs !!

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 5 août 2011

Hôtel tout neuf, moderne, propre avec des lits très confortables. La déco est bien trouvée avec des touches de couleurs vives. Le personnel était très attentif et efficace.

Nous avons eu la bonne surprise de nous retrouver dans une chambre familiale alors que nous avions payé le prix d'une chambre double. La chambre (numéro 120) était spacieuse, comme un grand studio, avec chambre à coucher séparée (grand lit), WC séparé, table ronde & 4 chaises, 2 fauteuils, canapé, bureau. La chambre peut servir de petit appartement, la kitchenette étant cachée derrière un store. Petit déjeuner copieux servi en chambre. On aimerait y retourner avec nos enfants.

Quelques petits problèmes: La wifi marchait de façon intermittente et l'eau de la douche manquait sérieusement de puissance.

Nous recommandons le Bistro de Pêcheur, à 300m. Nous recommandons aussi la balade à pied le long de la plage (vers la Baule) et le retour en petit train.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ?

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Pornichet
N°1 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°2 des hôtels familiaux à Pornichet
N°2 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie de prix : 73€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule