“J'y retournerai avec plaisir.”

Escale Oceania Pornichet La Baule
N° 1 sur 13 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 22 juin 2012

Nous sommes venus en famille le 15 juin 2012 et avions loué deux chambres. Ayant prévenu que nous serions là avant 15h, Audrey a fait le nécessaire pour que l'une d'entre elles soit prête à notre arrivée. Les chambres sont propres, le personnel est très accueillant et l'hôtel est situé juste à côté de la place du marché. Un grand choix pour le petit-déjeuner.
La famille vous remercie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mai 2012

Des amis nous ont conseillé l'Hotel Océania pour notre WE à La Baule .
Un bel établissement avec un très bon rapport qualité prix. l'accueil y est excellent, le cadre sympa avec la mer à 50 mètres et toutes les commodités à proximité. Les chambres sont contemporaines et très agréables. Le petit déjeuner est parfait. l'Hôtel a été refait à neuf et ça se voit et l'équipe en prend soin. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Voyageant hors saison, nous avons fait une halte dans cet hôtel. Accueil très agréable, chaleureux. Installations récentes et de qualité. Parking souterrain appréciable.
Disponibilité de la réceptionniste (Audrey !) pour accepter un changement de chambre pour une meilleure vue puis pour nous expliquer un itinéraire routier pour rejoindre Noirmoutier.
Chambre sur rue insonorisée, au mobilier contemporain, literie de grande qualité, salle de bains à l'hygiène irréprochable (douche à l'italienne), WC séparés.
Petit déjeuner parfait
Le seul petit mini bémol : l'hôtel n'est pas en front de mer...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Pour un week-end sur PORNICHET/LA BAULE, notre choix s'est porté sur l'Hôtel OCEANIA après avoir consulté plusieurs autres fiches de présentation d'Hôtels.
Nous sommes revenus parfaitement satisfaits de notre séjour.
La chambre qui nous a été attribuée (210) était très convenable, bonne literie, grand balcon nous permettant de prendre un peu le soleil le matin, toilette séparée de la salle de bain (très rare et très appréciable), rangements suffisants pour un week-end, télévision avec plusieurs chaines.
Le petit déjeuner était très bien, copieux, plusieurs choix.
Quant au personnel, très accueillant, souriant, disponible et surtout réactif lorsqu'une demande était formulée.
Aucun désagrément.
Vraiment un hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons ciblé l'Hotel Océania La Baule par hasard sur internet.
En final, très bon hôtel et bon rapport qualité prix.
Excellent accueil, cadre sympa.
Chambre sur rue très bien insonorisée, comptemporaine et très agréable, très bonne literie.
Petit déjeuner au niveau (café, viennoiseries, pains,etc...).
L'ensemble est tenu en état ...jusqu'au parking.

Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

personnel trés agréable, disponible et aimable, la suite familiale agréable et grande, la literie excellente, a préciser les toilettes sont séparées de la douche à l'italienne. un micro ondes et un petit frigo est à notre disposition.
le petit déjeuner trés bien 10 euros, il y a une salle de fitness gratuite, l'accés wifi, parking fermé en sous sol payant.un petit balcon.
Seul bémol un vis à vis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2011

A deconseiller, hotel pas entretenu, hyper bruyant, personnel desagreable et franchement pas arrangeant !! Le petit dejeuner plutot miteux, pas de choix,

Attente a la reception sans personne pour nous recevoir : plus d une demi heure !

Je n y remettrais plus les pieds,

On se faisait un plaisir de passer ces quelques jours à la Baule,
Franchement je deconseille !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
escaleoceania, Directeur général de Escale Oceania Pornichet La Baule, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Madame, Monsieur,

L’équipe de l’hôtel Escale Oceania et moi-même tenons à vous remercier pour votre
commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Je suis sincèrement désolée des inconvénients que vous avez subis lors de votre séjour, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Nous avons pour souci majeur d'offrir à nos clients une atmosphère calme, conviviale et familiale et tachons de mettre cela en œuvre avec la meilleure régularité.

Notre petit-déjeuner buffet est composé de plusieurs viennoiseries, de pain frais de boulangerie, de laitages, compotes, céréales, boissons chaudes et fraiches, charcuteries, fromages, bacon et œufs brouillés notamment.

Notre hôtel est situé à côté de la place du marché, et à 100 m de la plage. Peut être recherchiez-vous un hôtel plus éloigné du centre et c'est cela qui vous a étonné ?

Je note cela dit que vous apportez une note de 3/5 en terme de rapport qualité / prix, ainsi qu'à la qualité des chambres, et je vous remercie pour ces précisions que je considère positives.

La qualité d'écoute et de service que nous souhaitons apporter à chacun est importante.
Et nous sommes tout à fait désolés si vous avez connu certains désagréments
Nous cherchons à nous améliorer chaque jour et votre commentaire nous y aide.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Escale Oceania Pornichet
Cordialement

La Direction.

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
À 0,6 km
Le Regent Hotel
N° 8 sur 13 à Pornichet
À 4,9 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 10 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 2,5 km
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 5 sur 13 à Pornichet

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ?

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°2 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie de prix : 75€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule