“Rien à dire”

N° 1 sur 14 Hôtels à Pornichet
Guyancourt, France
“Rien à dire”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons pu bénéficier d'une chambre double ce qui était idéal avec 2 enfants. L'hôtel est proche de la plage et du centre ville donc idéalement situé. L'accueil est très professionnel et à l'écoute.
Et le petit déjeuner est copieux.
Rien à dire : nous y retournerons avec plaisir!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Briançon, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel proche de l océan et en centre ville de pornichet. Restaurants et commerces à 2 min à pieds. Pas de difficultés pour se garer gratuitement.
Dommage qu il n y ait pas vue sur l océan.

Manque dans les chambres une bouilloire avec café ou thé.
Manque un cache sommier en tissu ...ce n est pas joli de voir le sommier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bel hotel à 10 secondes de la mer - Très confortable et très propre - Literie remarquable - femmes de chambre très à l'écoute et voulant le meilleur pour le client - Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix, merci à la dame aux cheveux gris qui est très tonique et très présente, rien ne manque au buffet.
Un hôtel à recommander vivement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bel hôtel, idéalement situé (tout près de la mer). Notre séjour : 2 jours/nuits en chambre double (la 207).

Notre chambre était très spacieuse et décorée sobrement. La literie est fantastique, j'ai rarement aussi bien dormi. L'insonorisation est également très bonne, ce qui est agréable pour la grasse matinée !
La salle de bain est spacieuse et contemporaine: douche à l'italienne, et à disposition :gel douche/shampoing, bonnet pour les cheveux, savon, coton-tige.
Il y a également une terrasse, petite, mais agréable.
Les moins: la télévision peut-être, trop petite par rapport à la chambre. Et pas de plateau de courtoisie/bouilloire, ce que j'apprécie particulièrement lors d'un séjour à l'hôtel...

En résumé: hôtel recommandé, très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel tres bien situe, chambre double spacieuse, moderne et propre, salle de petit dejeuner sympa et plats proposes varies. Un tres bon rapport qualite prix pour un 3 etoiles. Accueil et personnel sympathiques. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
escaleoceania, Directeur général de Escale Oceania Pornichet La Baule, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis ravie de lire votre commentaire et de voir que votre séjour vous a vraiment plu.
L'emplacement de l'hôtel fait l'unanimité je crois, situé entre la plage et la place du marché, c'est le lieu idéal pour des vacances "tout à pied" comme on le rêve souvent.

Le petit déjeuner, est le moment privilégié de tout séjour à l'hôtel, je suis bien d'accord avec vous, et nous y attachons une attention permanente, que ce soit au niveau des produits, du service ou du réassort. Notre gamme de jus de fruits a notamment changé cet été, pour le plaisir de tous, puisque nous proposons maintenant du jus de fruit 100% et des oranges pressées !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel idéalement situé près du bord de mer et de la place du marché. Environnement calme. Voiture accessoire! Personnel prévenant. Excellent petit déjeuner. Pas de restaurant sur place mais un bar. Les suites familiales sont bien conçues. Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire et notamment concernant la disponibilité et l'accueil de notre personnel. C'est un élément essentiel pour un séjour agréable, que ce soit pour les vacances ou pour le travail. Nous y veillons particulièrement chaque jour, en réception, au service des petits déjeuners et également dans notre équipe de femmes de chambres que l'on souhaite également aux petits soins pour nos clients

A très bientôt dans notre hôtel !
Tramolé
Avis écrit le 29 août 2013

Très bon établissement, idéalement situé à 2 pas de la mer. L'aspect extérieur de l immeuble n invite pas à rentrer, mais une fois dedans, changement de décor, pour une ambiance moderne et agréable. La chambre est grande, propre, la literie confortable, mais on aurait aimé une décoration un peu plus chaleureuse. Le petit déjeuner est basique, sous forme de buffet, comme l on retrouve dans de nombreuses chaînes d hôtel, mais saluons la présence, plus rare, d'œuf brouillée et de bacon!
Rient à redire donc, on en a pour son argent!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour positif sur votre séjour dans notre établissement. Vous avez apprécié son emplacement, le soin apporté à la décoration et à la propreté, le confort de notre literie et la variété de notre petit déjeuner, notamment au niveau des produits chauds comme les œufs brouillés et le lard grillé.

Il est vrai que la décoration extérieure et intérieure, diffèrent. La façade est assez sobre et claire mais dès que l'on entre dans l'établissement, on découvre une décoration moderne, colorée, avec du mobilier wengé très souvent. Des tons qui plaisent à beaucoup et contribuent à un séjour agréable

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Céline Jaulin, Directrice
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 6 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ?

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Établissement : Escale Oceania Pornichet La Baule
Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°1 des hôtels les plus économiques à Pornichet
N°2 des hôtels familiaux à Pornichet
N°2 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule