Escale Oceania Pornichet La Baule
  • Restaurant
  • Spa
Hotels.com
Le Regent Hotel(Pornichet)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2013

Un petit week end d'automne pour 89 € en chambre triple avec les petits-déjeuners, c'est un super rapport qualité/prix!
Chambre très vaste (on nous a attribué la chambre handicapé) et salle de bain immense. le tout très propre. par contre, il faudra changer les patins sous les pieds des sièges de la salle du petit déjeuner car nous étions au-dessus et nous avons bien entendu les chaises trainer par terre... Petit déjeuner très varié et copieux. Dommage que la machine fasse du chocolat à l'eau et qu'il n'y ait pas de presse agrumes électrique car c'était une mission de se presser une orange!
Le personnel est charmant et la jeune fille en stage qui nous a servi le petit-déj était adorable!
L'emplacement est calme et idéal surtout quand on est en thalasso au centre daniel Jouvance.
Une bonne adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons pu bénéficier d'une chambre double ce qui était idéal avec 2 enfants. L'hôtel est proche de la plage et du centre ville donc idéalement situé. L'accueil est très professionnel et à l'écoute.
Et le petit déjeuner est copieux.
Rien à dire : nous y retournerons avec plaisir!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Hotel proche de l océan et en centre ville de pornichet. Restaurants et commerces à 2 min à pieds. Pas de difficultés pour se garer gratuitement.
Dommage qu il n y ait pas vue sur l océan.

Manque dans les chambres une bouilloire avec café ou thé.
Manque un cache sommier en tissu ...ce n est pas joli de voir le sommier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Très bel hotel à 10 secondes de la mer - Très confortable et très propre - Literie remarquable - femmes de chambre très à l'écoute et voulant le meilleur pour le client - Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix, merci à la dame aux cheveux gris qui est très tonique et très présente, rien ne manque au buffet.
Un hôtel à recommander vivement .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bel hôtel, idéalement situé (tout près de la mer). Notre séjour : 2 jours/nuits en chambre double (la 207).

Notre chambre était très spacieuse et décorée sobrement. La literie est fantastique, j'ai rarement aussi bien dormi. L'insonorisation est également très bonne, ce qui est agréable pour la grasse matinée !
La salle de bain est spacieuse et contemporaine: douche à l'italienne, et à disposition :gel douche/shampoing, bonnet pour les cheveux, savon, coton-tige.
Il y a également une terrasse, petite, mais agréable.
Les moins: la télévision peut-être, trop petite par rapport à la chambre. Et pas de plateau de courtoisie/bouilloire, ce que j'apprécie particulièrement lors d'un séjour à l'hôtel...

En résumé: hôtel recommandé, très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple