Escale Oceania Pornichet La Baule
73 $US
  • Restaurant
  • Spa
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Hôtel situé à proximité immédiate du bord de mer, il offre des chambres spacieuses, calmes et propres. La literie est confortable. La chambre dispose de rideaux épais et très occultants. Ils garantissent une obscurité parfaite.

La salle de bain dispose d'une douche. Savon, gel douche, cotons et bonnet de douche sont disponibles. Le linge est renouvelé tous les jours.

Le wifi est capté dans tout l'établissement. Des ordinateurs sont utilisables dans le lobby de l'hôtel. La dotation de la chambre est assez quelconque (espace bureau, nombreuses prises de courant, TV à écran plat, penderie). La climatisation réversible est fonctionnelle.

Le petit-déjeuner est consistant mais pas exceptionnel. Il est possible de presser des agrumes afin d'obtenir un jus frais. Ingrédients sucrés et salés sont sélectionnables.

L'hôtel dispose de facilités de stationnement gratuit dans son environnement. L'accueil est professionnel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2014

C'est l'hôtel que nous choisissons lorsque nous sommes de passage dans cette région car bien situé et faisant des promotions pour les week ends.Rien de nouveau donc et tout est très bien comme à l'ordinaire avec 2 petits bémols: des travaux de carrelage sur le perron de l'hôtel,non indiqués et assez dangereux du fait de leur non indication et oreillers toujours aussi durs,ce qui rend la nuit un peu inconfortable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Alors que j'avais l'été dernier réservé un studio avec cuisine dans cet hôtel j'ai du, pour des raisons familiales, annuler un séjour dont la réservation, selon le contrat que j'avais signé, n'aurait pas du m'être remboursée. J'ai pu reporter intégralement cette somme sur une autre date. Cette attitude n'est pas fréquente et elle mérite d'être signalée.
En tout cas, pour ma part j'y retournerai d'autant que l'hôtel est agréable et bien situé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Très bien et calme.
Personnel très agréable.
Proche mer et pas trop loin de la gare SNCF.
Décoration moderne et fonctionnelle.
Literie remarquablement confortable.
Salle d'eau et notamment la douche spacieuse.
Propreté comme "neuf "
Bref que du positif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Dans cette hotel on ne pleure qu'une fois! Quand on part...C'est extrèmement confortable, rien à redire! Le petit déjeuné est royal, on ne manque de rien. L'accueil à été excelent! Tout est pensé pour le bien être...Continué!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires