“un bon choix pour un séjour à Pornichet”

Escale Oceania Pornichet La Baule
N° 1 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 25 avril 2014

La très bonne surprise en arrivant a été que l’on nous a attribué une junior suite alors que nous avions réservé une chambre double. Nous avons donc pu profiter d’un vrai petit salon, d'une grande sdb avec douche à l'italienne, il y avait de l’espace ! Cette chambre étant au 5ème et dernier étage, aucun bruit n’est venu nous déranger, mis a part un léger ronronnement des moteurs de ventilation sur le toit, mais rien de dramatique.
La literie est très confortable et rien à redire sur la propreté de la chambre, c’est nickel.
L’hôtel est à 5mn à pieds de la plage et en cette saison nous n’avons pas eu de mal à stationner.
Cerise sur le gâteau, il suffit de faire quelques mètres pour tomber sur la pâtisserie de Christophe Roussel qui mérite le détours.
Le point négatif a été le petit-déjeuner qui n’a pas été du tout à la hauteur de nos espérances.
Le personnel gérait tant bien que mal la forte affluence de ce week-end de Pâques et pour ceux qui ont eu le malheur d’arriver en fin de service (et ils étaient nombreux), il n’y avait plus grand chose à manger. Par ailleurs, la qualité et la variété n’ont rien d’exceptionnel, surtout en salé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

partis en famille pour se reposer , c'était l'idéal. L'hotel est calme propre et la literie excellente. le petit déjeuner est très bien et l'accueil sympatique.
Prochain passage nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Hotel bien situé près du marché, du port et de la plage de pornichet. La chambre était spacieuse, la salle de bain offrait une baignoire. Le mobilier était de qualité. La literie est confortable, et propre. Côté petit déjeuner, tout y est. C'est bon, on a même la possibilité de faire son propre jus d'orange pressé. Le personnel est au petit soin et très gentil.
1 petit défaut: le serviettes ne sont pas changés tous les jours (malgré que la gouvernante nous as dit que c'était le cas).
Très bon hotel pour visiter la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Appartement de bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner inclus, le tout pour 90 euros à deux pas de la plage et de la baie de La Baule. Le marché est au pied de l'hôtel. Personnel compétent et très aimable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Hôtel situé à proximité immédiate du bord de mer, il offre des chambres spacieuses, calmes et propres. La literie est confortable. La chambre dispose de rideaux épais et très occultants. Ils garantissent une obscurité parfaite.

La salle de bain dispose d'une douche. Savon, gel douche, cotons et bonnet de douche sont disponibles. Le linge est renouvelé tous les jours.

Le wifi est capté dans tout l'établissement. Des ordinateurs sont utilisables dans le lobby de l'hôtel. La dotation de la chambre est assez quelconque (espace bureau, nombreuses prises de courant, TV à écran plat, penderie). La climatisation réversible est fonctionnelle.

Le petit-déjeuner est consistant mais pas exceptionnel. Il est possible de presser des agrumes afin d'obtenir un jus frais. Ingrédients sucrés et salés sont sélectionnables.

L'hôtel dispose de facilités de stationnement gratuit dans son environnement. L'accueil est professionnel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2014

C'est l'hôtel que nous choisissons lorsque nous sommes de passage dans cette région car bien situé et faisant des promotions pour les week ends.Rien de nouveau donc et tout est très bien comme à l'ordinaire avec 2 petits bémols: des travaux de carrelage sur le perron de l'hôtel,non indiqués et assez dangereux du fait de leur non indication et oreillers toujours aussi durs,ce qui rend la nuit un peu inconfortable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Alors que j'avais l'été dernier réservé un studio avec cuisine dans cet hôtel j'ai du, pour des raisons familiales, annuler un séjour dont la réservation, selon le contrat que j'avais signé, n'aurait pas du m'être remboursée. J'ai pu reporter intégralement cette somme sur une autre date. Cette attitude n'est pas fréquente et elle mérite d'être signalée.
En tout cas, pour ma part j'y retournerai d'autant que l'hôtel est agréable et bien situé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Le Marina
Le Marina
N° 6 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ?

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°2 des hôtels familiaux à Pornichet
N°2 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie de prix : 71€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule