“Très bien dans l'ensemble mais quelques détails génants”

Escale Oceania Pornichet La Baule
N° 1 sur 13 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Dans l'ensemble, nous sommes très content de notre séjour mais certains détails peuvent être gênant. Tout d'abord, il n'y a que peu de prise de courant dans les chambres et elles sont toutes réunis sur le bureau. Impossible de brancher un réveil ou un téléphone à proximité des tables de chevet ou de brancher une brosse à dent électrique dans la salle de bain. Pas de minibar non plus dans les chambres, impossible donc d'avoir une bouteille d'eau fraiche. Concernant le petit déjeuner, il est très complet et bon mais certains plats proposés nécessiteraient d'être plus conséquent (les oeufs et le bacon ne sont pas disponibles plus de 5 minutes puis il est nécessaire d'attendre 10 minutes avant qu'une petite quantité soit reservit). Ce ne sont que des détails et nous sommes très satisfait du personnel (très agréable et serviable), la chambre est spacieuse, bien meublé et le lit est confortable. Merci donc pour ce petit séjour qui nous a comblé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

Chambre 410 duplex superbe avec un espace salon avec canapés convertibles,écran plat,salle de douche,terrasse(vue sur la ville),wc et à l'étage espace parents avec un très grand lit,coussins fat boy,écran plat et velux pour admirer les étoiles...Un plateau de courtoisie serait le bienvenu...
Parking souterrain payant que nous n'avons pas utilisé car il y a suffisamment de place à l'extérieur.
Pdj buffet très complet à 11 euros/adulte(les enfants ne paient pas jusqu'à 12 ans).Web corner,salle de fitness,bar
Personnel charmant.
Les Halles sont juste à côté ainsi que le marché le samedi matin.Petit train touristique juste derrière.

Un vrai 3* ++
Personnel tres sympa.
tres bien localisé pour les balades, la plage et le marche le samzdi matin.
Prestations globales au niveau.
Proprete impeccable.
Hotel refait 2010.
un peu cher mais c est mérité.

Dommage car pas de vue sur mer et 10€ la nuit pour le parking (comme en espagne :))

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 31 mai 2014

Hotel très bien situé à quelques pas du marché (très agréable le mercredi matin), du bord de mer et des commerces de proximité. Chambre familiale spacieuse bien que très sommairement meublée et décorée. Cependant ménage à revoir (ne pas regarder sous les meubles) et bien que nous ayons demande à ce que le petit balcon soit correctement nettoyé, cela n'a été fait que de manière partielle. Petit déjeuner en semaine a 9h00, le choix est restreint et les viennoiseries sèches. Le badge pour l'ouverture de la porte de parking ne fonctionne pas (10 minutes a attendre le premier soir pour pouvoir sortir) alors que la nuit est facturée 10 €. Enfin la rue sur laquelle nous donnions était assez passante et donc bruyante du faite de la proximité des immeubles. Pour le même prix (400 Euros pour 3 nuits), bien que nous ayons apprécié la superficie de la chambre, nous choisirons surement un autre hôtel la prochaine fois.

Séjour en : mai 2014
escaleoceania, Directeur général de Escale Oceania Pornichet La Baule, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement et nous étudions vos remarques avec beaucoup d'intérêt afin de sans cesse nous améliorer.
Bien cordialement. La direction de l'hôtel

Avis publié : 30 mai 2014

Très bel hôtel, bien situé, nous y avons passė deux nuits avec nos deux enfants la chambre avait deux chambres indépendantes chacune avec télévision, propretė rien à dire et le petit déjeuner est très bien, je recommande cet hôtel surtout pour les famille, parfait pour quatre personnes.

Avis publié : 30 mai 2014

Très bien situé, grandes chambres très fonctionnelles, petit déjà copieux et très varié, nous ne pouvons que recommander fortement cet hôtel. Le service est à point et l'ensablement du personnel est
Très accueillant.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 mai 2014

Appartements rénovés au coeur de la ville de pornichet. A 2 pas de la plage et du marché sympa le matin. Hotel de trés bonne qualité avec tout confort. J'y retourne les yeux fermés, et c'est une adresse à conseiller.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
À 0,6 km
Le Regent Hotel
N° 8 sur 13 à Pornichet
À 4,9 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 10 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 2,5 km
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 5 sur 13 à Pornichet

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ?

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°2 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie de prix : 75€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule