“Très bel hôtel avec un personnel très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Pornichet La Baule

Escale Oceania Pornichet La Baule
N° 1 sur 14 Hôtels à Pornichet
paris
“Très bel hôtel avec un personnel très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé, en centre ville et près de la plage. Il est magnifique. Les chambres sont grandes et soigneusement décorées. C'est beau mais pas trop guindé, on s'y sent bien. La literie est très très confortable.
Le petit déjeuner est copieux et savoureux. J'ai apprécié la salade de fruits frais, le choix de yaourts et de pains. Je regrette juste que les crêpes ne soient pas faites maison.
Le personnel est accueillant, sympathique et serviable. Par mégarde, nous avons renversé un peu de coca-cola par terre au rdv, nous n'avons même pas eu le temps d'aller chercher du papier pour essayer que le personnel était déjà venu pour essuyer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Weekend entre amies, chambre très confortable, et spacieuse. Grande salle de bain, petit balcon donnant sur une rue très calme et petit aperçu de la mer. L’hôtel est très bien situé, 1 minute de la mer et des commerces, bars, halle et restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Kabul, Afghanistan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel bien situe et agreable avec des chambres bien equipees et tres propres. La "suite" familiale pouvant accueillir 4 personnes dans une chambre et salon separes est tres pratique, alliant confort et intimite pour toute la famille. L'acceuil etait sympathique et efficace, nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gevrey-Chambertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

De bons professionnels conforme a ce que nous connaissons dans les hotels oceania que nous frequentons. Plus de chambre telle que nous avions reserve. Nous avons ete surclasse pour deux nuit dans un appartement en duplex 416 avec terrasse sur le toit. Que du bonheur et du confort avec beaucoup de place. La literie est tres bonne les salles de bains fonctionnelles avec une grande douche. Petit degeune tres correct. Parking facile. Hotel bien situe au centre de pornichet a 2 minutes de la plage. Encore merci pour ce bon sejour. Hotel a recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La responsable de réception nous as littéralement accusé de ne pas pouvoir payer dès l'arrivée !! Même une fois que nous avions prouvé notre bonne fois, elle a continué à nous demander des explications ce qui est très déplacé !!! A part cette mauvaise expérience : bon hôtel, propre et assez calme. Cependant, le prix affiché (145 euros la nuit double confort) est bien trop demandé pour la mauvaise qualité des draps et la simplicité de la chambre. Nous avons profité d'un tarif weekend à 90 euros la nuit, ce qui est en fait le prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : La chambre confort avec sa douche à l'italienne est parfaite pour un couple !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
escaleoceania, Directeur général de Escale Oceania Pornichet La Baule, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement le week-end dernier.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement et nous étudions vos remarques avec beaucoup d'intérêt afin de sans cesse nous améliorer. Nous essayons d'apporter un maximum de qualité pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Je regrette que l'accueil dans notre établissement se soit mal déroulé et je vous présente nos excuses.Je fais le nécessaire pour que l'incident ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Pornichet.

Rachel Bargain
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé, à 1 min du port et 5 min à pied de la plage.
La chambre prévue pour 3 est petite mais propre et pratique.
L'accueil est agréable et sympathique. Je recommande pour passer un petit week - end à pornichet.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en le mois dernier dans notre établissement.
La direction de l'hôtel
Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bon rapport qualité prix, emplacement particulièrement favorable de par sa proximité avec la plage, le port et le beau marché du samedi. Hotel très bien tenu avec chambre plutôt stéréotypée mais proposant une literie de qualité et des espaces de rangement bien pensés ; espace douche agréable. Personnel discret mais efficace et à l'écoute. Petit bémol l'espace petit déjeuner un peu étriqué (réveil avant 8 H 30 conseillé). Globalement très satisfaisant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
La direction de l'hôtel
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 6 sur 14 à Pornichet
Le Marina
Le Marina
N° 7 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Établissement : Escale Oceania Pornichet La Baule
Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Pornichet
N°1 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°2 des hôtels romantiques à Pornichet
N°2 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule