“très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 1 sur 14 Hôtels à Pornichet
Langueux, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

2 nuits excellentes avec une super literie. La chambre est faite tout les jours avec discrétion.
Le petit déjeuner est un buffet où l'on a vraiment le choix viennoiserie, différents pains de la charcuterie pour ceux qui veulent, des céréales, yaourts etc....
Très bon accueil.
Balcon avec une table et 2 chaises. Le top

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
escaleoceania, Directeur général de Escale Oceania Pornichet La Baule, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour à l'Escale Oceania de Pornichet. Mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre pour satisfaire les attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania de Pornichet et de profitez de notre bonne literie et petit déjeuner.
A bientôt pour une prochaine escale!

Andouillé
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passez plusieurs sejours dans cet hotel qui a su etre discret mais qui vaut le detour
le personnel est accueillant, les chambres sont toujours propres et le petit dejeuner copieux
Une valeur sûr de la cote !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arriere n'ont pas une vue sur la place mais sont plus au calme Les junio...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous et nous apprécions que les clients témoignent de leur satisfaction concernant les l'accueil et le service client, qui est notre priorité!
A bientôt pour un prochain séjour chez nous!
Bien à vous,
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Deuxième séjour en famille dans cet hotel.
Grandes et belles chambres bien agencées, salles de bain avec accessoires de courtoisie
Très bon accueil professionnel,
Chambres, parties communes très bien entretenues
Petit déjeuner parfait, très complet, très diversifié
Parking "peut être" un peu cher 10€ les 24h mais tranquillité d'esprit surtout le mercredi et samedi jours de marché
Hotel très bien situé près du centre du port et de la plage.
Hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
escaleoceania, Directeur général de Escale Oceania Pornichet La Baule, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel à deux pas de la plage, du marché et de toutes sortes de restaurants très sympas.
Les chambres et les appartements sont vastes, modernes(rénovation récentes) et très propres.Le petit déjeuner est varié et copieux.
Plusieurs chambres et un appartement accessibles en fauteuil roulant (excepté les terrasses, dommage ...).
Les parties communes sont également très agréables et propres.
Enfin l'accueil est bienveillant et efficace , bref c'est l'endroit idéal pour un séjour à Pornichet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire vivre des moments privilégiés.
Le Minihic-sur-Rance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hôtel qui ne paie pas de mine au premiers abords mais qui devient emblématique à l'intérieur, les chambres sont spacieuses et très bien équipées, les équipements collectifs sont très agréables et le petit déjeuner intime même si l'hôtel est plein, le décoration est raffinée et sobre, un séjour très agréable sous le soleil de Pornichet, je recommande vivement cet hôtel

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous appréciés l'hôtel dès que vous avez franchi la porte.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Ambares-et-lagrave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très propre avec de magnifiques chambre très propres également.Très bonne literie.
Le personnel est très accueillant et très attentifs à nos demandes.
Cet hôtel est très bien situé entre le centre ville et la plage.
Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'avais la chambre 118. Vue sur la rue mais très peu roulante, mais très spacieuse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris dle temps de laisser ce message sympathique suite à votre séjour.Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire vivre des moments privilégiés. Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine étape...
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent accueil, le petit déjeuner est très complet et varié. Belle chambre avec grande salle de bain. Ambiance familiale mais cependant très calme. On est à deux pas de la plage et du port. Très bon rapport dualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Ibis La Baule Pornichet Plage
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 6 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Établissement : Escale Oceania Pornichet La Baule
Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°1 des hôtels les plus économiques à Pornichet
N°2 des hôtels romantiques à Pornichet
N°2 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule