“très belle chambre familiale”

Escale Oceania Pornichet La Baule
N° 1 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons réservé la chambre familiale pour 4 personnes, dont 2 enfants
Tres grande chambre en duplex avec une grande terrasse.
2 télés avec clim.et propre
Bien situé, proche centre ville et plage
Bon petit déjeuner

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Cet été y ai passé 2 fois une semaine. ( juillet et aout).
Ai séjourné dans un appartement en résidence.
Très bel appartement avec terrasse pour un tarif tout à fait acceptable par rapport aux appartements proposés par des particuliers dans le secteur. Bon emplacement très calme.
Possibilité d'avoir un parking pour votre voiture ou vos vélos.
Accueil très professionnel.
Y reviendrai.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

Une bonne adresse pour des voyages d'affaires mêlant travail et environnement de vacances .Qualité des chambres , de la literie et des sanitaires . Accueil très agréable . Proximité des lieux de villégiature et des activités de La Baule

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la suite junior située sur une rue passante mais sans nuisance de bruit . Belle su...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé 2 nuits avec nos enfants (junior suite) en profitant d'une offre "été" lorsque nous avons réservé en dernière minute. L'hotel situé près de la plage et en centre ville est très agréable et propre. Il vaut bien les 3 étoiles affichées,la chambre était spacieuse et disposait de 2 écrans TV (1 dans la chambre parentale et un autre dans la suite ou dormaient les enfants). Salle de bain agréable, surtout la douche, et literie top !
Le petit déj très classique (pain, viennoiserie, confitures variées, yaourts, oeufs brouillés, jambon, fromage,fruits...) est bon mais manque d'originalité (du nutella mais pas de caramel au beurre salé qui auraient été apprécié pour sa touche locale !)
En conclusion, un séjour très apprécié par toute la famille qui a très bien dormi et a profité des bons restau tout proches à pied.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cette hôtel pour des raisons professionnels et nous avons été satisfait du rapport qualité prix.
L'hôtel est moderne, bien situé, dans une rue perpendiculaire à la plage et dans le centre ville de Pornichet. Les chambres sont modernes et spacieuses. La literie est récente. Le service, le personnel et le petit-déjeuner sont efficaces.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Hôtel très convenable. Pas le grand luxe mais très bon service et surtout très bon rapport qualité prix. Chambres très propres et "type corporate". La douche est particulièrement agréable et le lit bien dur. C'est une valeur sûre. A recommander. Bien situé.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé même si Pornichet n'est pas la plus jolie ville de la côte. L'hôtel est correct dans l'ensemble, rien de transcendant. La chambre est basique. Le lit est raide, il n'y a aucune prise de courant près du lit. Le petit déjeuner est un buffet sans surprise. Pas sur que nous y retournerons.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
À 0,6 km
À 2,3 km
Le Marina
Le Marina
N° 6 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ?

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°2 des hôtels romantiques à Pornichet
N°2 des hôtels familiaux à Pornichet
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule