“Pension de famille”
3 sur 5 bulles Avis sur Grain de Folie

Grain de Folie
Réservez avec
Grain de Folie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 80 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
La-Baule-Escoublac, France
“Pension de famille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

C'est ainsi que je définis ce restaurant fréquenté par les clients de l'hôtel
J'avais réservé la veille en précisant qu'étant commerçants en pleine saison, nous voulions venir tôt pour fêter l'anniversaire de mon époux, et désirions une table bien placée
Surprise en arrivant, la table était située près de l'entrée!!
La serveuse nous a finalement donné une autre table après insistance de ma part
Présentation des plats assez aléatoire effectué par le barman....
Apéritif maison excessivement cher 6€
En revanche plats excellents et joliment présentés mais effacés par un service simpliste pour un hôtel restaurant 3*
Addition salée "bauloise"
Ce sera notre second et dernier passage dans cet établissement
Dommage!!

“Un agréable moment.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Cela fait plusieurs fois que nous allons déjeuner ou dîner au "grain de folie". Ça a toujours été d'agréables moments : service impeccable, qualité des produits, originalité de la cuisine et tour de main.
Sans être l'endroit de l'émerveillement culinaire, difficile de se rater en allant manger face à la mer dans ce restaurant sympathique !

• Visité en mai 2012
hmainguet, Propriétaire de Grain de Folie, a répondu à cet avis, 18 août 2012
merci de votre message, l'émerveillement culinaire est une chose que nous laissons aux plus étoilés d'entre nous, nous vous avons fait passer un bon moment, nous en sommes ravis.
Nantes, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Bonne situation , face mer,, bon rapport qualité prix , personnels agréables, sympa .
Je ne tombe pas a la renverse , mais de bonne qualité .
Restaurant ouvert toute l'année ....
Mais aussi Le Calmos , le Casino , La Barbade , Le caneton etc qui sont aussi sympas

• Visité en août 2012
hmainguet, Propriétaire de Grain de Folie, a répondu à cet avis, 18 août 2012
merci de votre avis et ... désolé de ne pas vous avoir fait tomber à la renverse (ce n'était pas notre promesse non plus). Merci pour vos petites adresses préférées...
Pornichet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Mon restaurant préféré sur Pornichet !
Service impeccable, cuisine de grande qualité avec un menu changeant selon les produits de saison.
C'est que du bonheur !!!

Visité en février 2012
hmainguet, Propriétaire de Grain de Folie, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci de votre visite et de votre gentil commentaire. Nous sommes heureux d’être devenu votre restaurant préféré sur pornichet. Donc à très bientôt !
Pornichet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soirée au grain de folie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Tout est parfait.Il n'y a rien à redire ni sur l'accueil, ni sur le service, ni sur la qualité et la variété.Nous y reviendrons avec plaisir et le recommandons.

Visité en février 2012
hmainguet, Propriétaire de Grain de Folie, a répondu à cet avis, 18 août 2012
merci de votre visite et à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Grain de Folie ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Grain de Folie ?