Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree
Angers, France
“Bof.......”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous arrivons de notre séjour 4 jours et 3 nuits ( courts séjour).
Appartement 2 à 4 personnes. Nous étions avec nos 2 enfants 4ans et demi et 1an. Nous avons laissé la chambre aux deux enfants. Pour mettre un lit parapluie dur dur!! car très très étroit.
Dans un premier temps, le logement ne sentait pas bon et le sol était très encrassé (plainthes.....). Nous avons eu beaucoup de mal à ouvrir la baie semi oscillante qui donnait sur le parc. L'appartement est sombre et du coup, nous étions obligé de mettre la lumière tout le temps( triste quand il fait beau dehors!) Terrasse sale et meubles extérieurs aussi. Quand nous avons déplié le canapé, nous y avons trouvé un coton tige et des publicités.....Quant à la poussière, merci pour les allergies!! ( abats jours....) Le canapé pas confortable ( nuits difficiles) D'autant plus que l'appartement est mal insonorisé et que mon bébé ne faisait que de se réveiller à cause des voisins du dessus qui marchaient! J'ai demandé à l'accueil une serpillère, car il n'y en a pas dans les logements ( kit payant maintenant à 5 Euros........) Rien ne pousse les visiteurs à entretenir les logements. Piscine froide et sauna en panne! Le 30 Avril, j'ai reçu un appel de PetV (alors que nous étions tranquillement sur la plage à profiter) pour me dire de bien vouloir quitter le logement à 14h le lendemain parce qu'il y allait avoir une grosse arrivée pour le pont du 1er Mai.....RRRRRRRRR au lieu de 17h Bon, quoi dire de plus, du coup, nous avons quitter le logement à 11h45. Et j'ai demandé à l'accueil si je pouvais donner à manger à mon deuxième enfant à l'accueil et elle m'a gentillement dit qu'il me restait 1/4h car la réception fermait à 12h!! Royal! Nous sommes décus. Nous sommés allé à PETV du port Crouesty et c'était super alors..Dommage car parc agréable et petit parc pour enfants aussi. A déconseiller quand nous avons des enfants qui ne marchent pas.Les photos ne reflétent pas la réalité.Logement trop cher par rapport à la prestation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
Bussy Saint Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Site bien aménagé et entretenu qui accueille les chiens (payant toutefois)! Piscines (couverte et extérieure). Appartement très propre et bien conçu.
Personnel très agréable et disponible. A découvrir

Astuce pour la chambre : Décoration sobre et chambre très propre. Matelas en mousse un peu ferme. L'option "lit fait...

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Logement et équipements conformes à la description sur le site Pierre et Vacances sauf en ce qui concerne le wifi. Pas de wifi disponible dans les appartements sauf à la réception en payant et à condition que la réception soit ouverte !

Carrieres-sur-seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une semaine à Pâcques 2014 , la résidence ne correspond pas du tout à la description internet. Manque cruellement d'espace vert, un petit espace de jeux ridicule pour les enfants; une piscine si petite qu'avec 10 personne on est déjà de trop ! c'est juste une résidence hôtelière boisée, sans aucune animation ni vie ! Quelle deception ... Le seul plus c'est de découvrir la région car la résidence est bien placée ...

Astuce pour la chambre : Literie de qualité car neuf

Rueil-malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une semaine magnifique dans un cadre superbe mais un logement situé au bout du bout de la résidence dans la "forêt" donc hyper sombre avec un balcon qui ne voit jamais le soleil. Bref énorme déception puisqu'il a fallut allumer la lumière tout le temps donc déprimant et en plus loin de tout et surtout de la piscine (hyper froide 27°) donc pour les enfants pas super! Donc plus ce Pierre et Vacances. C'est de plus en plus décevant car tout est payant et notamment la situation du logement !!!! C'est honteux compte tenu des prix!

Astuce pour la chambre : Pas de placard dans la chambres des enfants juste une étagère !

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

les piscines sont petites, mal situées à coté de la réception. L'accès internet n'est pas possible dans les logements.
Malgré tout, les appartements sont agréables, modernes et bien situés dans un parc arboré.

Conches Sur Gondoire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonne semaine avec un soleil radieux. Accueil sympa. Hébergement propre et confortable
Utilisation de 2 pîscines chauffées (extérieure et intérieure) ainsi que du sauna. L'ensemble est très propre et agréable.
Suffisamment de transats disponibles compte tenu de la période et de l'affluence

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 à Pornichet
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
N° 3 sur 14 à Pornichet
Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 5 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree
Adresse: Route de la Villes Mahaud, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.