Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree
Cergy-pontoise, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai aimé : l'appartement, la situation, la propreté intérieure et extérieure. Je ne peux pas donner d'avis sur les piscines puisqu'en avril le temps ne s'y prêtait pas et pas testé la piscine intérieure.
J'ai moins aimé : la TV ne fonctionnait pas correctement, la wifi payante

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses, mais les lits simples font moins de 90 de large, étroit pour un jeune de 16 ans...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
Thure
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La Résidence est agréable mais un peu loin de la mer (voiture obligatoire)
Un grand supermarché à proximité est un plus
Parking clos à l'intérieur de la résidence appréciable
Pornichet est une agréable station estivale

Astuce pour la chambre : Très bonne literie,

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Résidence de qualité, les logements sont spacieux, récents, confortables et beaux.
Les équipements sont exsangues (piscine, aire de jeux) et la résidence est très éloignée de la plage et des sites touristiques, compter 15 min à 35 min de voiture pour une quelconque sortie.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cette résidence et je la trouve assez agréable mais mon dernier séjour était loin d'être satisfaisant. Ménage approximatif,présence de nombreuses toiles d'araignées et d'insectes à notre arrivée, tâches sur les murs et sur le sol. Logement ne correspondant pas à la description (logement PMR : une seule salle de bain avec WC au lieu de 2 pour la catégorie réservée) . Dans la cuisine pas de plan de travail, peu de vaisselle et d'ustensiles, poubelle minuscule et peu pratique. Je pense qu'il y a des disparités entre les logements d'une même catégorie d'où ma déception cette fois-ci, je n'ai pas eu toutes ces déconvenues lors de mes précédents séjours.
La location des vélos est très chère et le service boulangerie de mauvaise qualité.
A part ça, la résidence est récente, les logements sont plutôt agréables. Les piscines sont bien entretenues. Voiture indispensable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous arrivons de notre séjour 4 jours et 3 nuits ( courts séjour).
Appartement 2 à 4 personnes. Nous étions avec nos 2 enfants 4ans et demi et 1an. Nous avons laissé la chambre aux deux enfants. Pour mettre un lit parapluie dur dur!! car très très étroit.
Dans un premier temps, le logement ne sentait pas bon et le sol était très encrassé (plainthes.....). Nous avons eu beaucoup de mal à ouvrir la baie semi oscillante qui donnait sur le parc. L'appartement est sombre et du coup, nous étions obligé de mettre la lumière tout le temps( triste quand il fait beau dehors!) Terrasse sale et meubles extérieurs aussi. Quand nous avons déplié le canapé, nous y avons trouvé un coton tige et des publicités.....Quant à la poussière, merci pour les allergies!! ( abats jours....) Le canapé pas confortable ( nuits difficiles) D'autant plus que l'appartement est mal insonorisé et que mon bébé ne faisait que de se réveiller à cause des voisins du dessus qui marchaient! J'ai demandé à l'accueil une serpillère, car il n'y en a pas dans les logements ( kit payant maintenant à 5 Euros........) Rien ne pousse les visiteurs à entretenir les logements. Piscine froide et sauna en panne! Le 30 Avril, j'ai reçu un appel de PetV (alors que nous étions tranquillement sur la plage à profiter) pour me dire de bien vouloir quitter le logement à 14h le lendemain parce qu'il y allait avoir une grosse arrivée pour le pont du 1er Mai.....RRRRRRRRR au lieu de 17h Bon, quoi dire de plus, du coup, nous avons quitter le logement à 11h45. Et j'ai demandé à l'accueil si je pouvais donner à manger à mon deuxième enfant à l'accueil et elle m'a gentillement dit qu'il me restait 1/4h car la réception fermait à 12h!! Royal! Nous sommes décus. Nous sommés allé à PETV du port Crouesty et c'était super alors..Dommage car parc agréable et petit parc pour enfants aussi. A déconseiller quand nous avons des enfants qui ne marchent pas.Les photos ne reflétent pas la réalité.Logement trop cher par rapport à la prestation.

Bussy Saint Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Site bien aménagé et entretenu qui accueille les chiens (payant toutefois)! Piscines (couverte et extérieure). Appartement très propre et bien conçu.
Personnel très agréable et disponible. A découvrir

Astuce pour la chambre : Décoration sobre et chambre très propre. Matelas en mousse un peu ferme. L'option "lit fait...

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Logement et équipements conformes à la description sur le site Pierre et Vacances sauf en ce qui concerne le wifi. Pas de wifi disponible dans les appartements sauf à la réception en payant et à condition que la réception soit ouverte !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
N° 11 sur 14 à Pornichet
Villa Flornoy
Villa Flornoy
N° 3 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree
Adresse: Route de la Villes Mahaud, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.