“Super sejour à Pornichett”

Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree
Avis publié: 13 juillet 2014

Nous avons passė 10 jours dans la résidence dans un logement en duplex avec nos 3 enfants. Les logements sont top et bien agencės. Le lit ėtait spacieux et la literie bien ferme. Au niveau équipements de cuisine, tout le nécessaire était disponible pour cuisiner dans de très bonnes conditions.
La rėgion est super et nous avons profitės un maximum des piscines et de la plage distante de seulement 2 kms (on peut s'y garer facilement). Un petit bémol , le logement était un peu sombre du fait de sa situation en bordure de forêt. Il nous manquait également une prise Tv dans la chambre (on avait emporté notre télé perso). Manque également la wifi dans les appartements.
En résumé, nous avons passé un super séjour surtout que le soleil était de la partie!!!

Astuce pour la chambre : Éviter les logements en bordure de la forêt (la clairière) , ils sont trop sombres.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons loué une maison en duplex. Le matériel vieillit mal et le ménage laisse à désirer. Dommage car la résidence est agréable. Le personnel est à l écoute, mais il ne peut pas faire grand chose.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2014

Le point de vue de notre terrasse (mur et parking) et la literie épouvantable. Une partie de la prestation ménage-changement du linge bain et lits pas réalisée. Oubli!? Nous avons dû réclamer. Très mauvaise réception de la télé, pas de Wifi dans le logement et sinon en sus à la réception. Heureusement, gentillesse du personnel de la réception.

Astuce pour la chambre : Changer votre literie!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2014

endroit tranquille, prope, reposant mais l'ensemble des services est payant... même la wifi... petit détails qui a sont importance... les lits sont pas bien grand et leur matelas sont dure et encore... c'est un euphémisme

Astuce pour la chambre : les lits sont pas bien grand et leur matelas sont dure et encore... c'est un euphémisme
Avis publié: 1 juillet 2014

Notre week-end a été agréable. Le logement (maison en duplex) était spacieux et bien aménagé, propre. La résidence est sympa et il est facile de s'y repérer. Nous avons utilisé la piscine intérieure qui était très correct. Les enfants ont adoré et nous aussi.

Astuce pour la chambre : Une chambre pour les enfants et une pour les parents, spacieuses avec des rangements. Les lits étaie...
Avis publié: 30 juin 2014

La résidence est très calme et agréable, le personnel très accueillant est serviable. Large bémol sur le ménage (surtout le sol), nos enfants faisant du 4 pattes, le jour d'arrivée nous avons consacré nos premiers moments au nettoyage (aspirateur, serpillière), mais il est facilement imaginable que les femmes de ménages soient en "sous-effectif" pour l’ampleur de la tache!!! Cependant, les appartement sont clairs, bien agencés et plutôt fonctionnels. Pour notre séjour en famille, largement suffisant!

Avis publié: 30 juin 2014

Très jolie résidence, calme et familiale. Le logement est fonctionnel et agréable. La terrasse permet de profiter des belles journées, elle manque en revanche d'intimité. rien à dire sur le personnel rencontré.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 à Pornichet
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 5 sur 14 à Pornichet
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
Maeva Residence Les Océanes
Maeva Residence Les Océanes
N° 11 sur 14 à Pornichet
Adonis Budget Pornichet
Adonis Budget Pornichet
N° 13 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree

Adresse: Route de la Villes Mahaud, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Pornichet
Catégorie de prix : 49€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.