“Superbes vacances à Pornichet”

Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 3 sur 14 Hôtels à Pornichet
Lewarde
“Superbes vacances à Pornichet”
Avis écrit le 11 avril 2012

très bon hôtel, bien situé, au calme, avec accès direct à la piscine thermale et aux équipements du centre thalasso D Jouvence, repas très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 avril 2012

- La restauration pour le diner est assez banale, type cantine, les sardines baignent dans le jus !, 2 fromages en libre service
- La gamme des vins, est à l'identique
- le buffet des desserts : pas de réassort dans le cas où un dessert manquerai
- Pour le petit déjeuner, il faut doubler la présentation , trop de personnes en attente
- Le distributeur de boissons du petit-déjeuner n'est pas ravitaillé en temps voulu, et les boissons ne sont pas du tout fraiches
- dans la chambre , 2 serviettes pour s'essuyer, c'est juste pour un couple, il faudra peut-être à l'avenir en apporter un jeu comme dans les hôpitaux de Paris, nous prévenir
- L’hôtel Ibis de la Baule n'est pas digne d'un "3 étoiles" surtout pour 3 ou 5 années , comme indiqué à l'entrée de l’hôtel, on se rapproche d'un EtapHotel
Pour la partie restauration, ne prenez pas le prétexte de la rénovation des cuisines, il faut assumer ses responsabilités, le prix est le même, rénovation ou pas
La note globale est 3 sur 5, pour avoir fréquenté d'autres IBIS nous sommes déçus
La prochaine fois, nous irons à l'Oceania juste à coté

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
VAL DE MARNE
Avis écrit le 27 mars 2012

Week end du 23 au 25 mars 2012, arrivee en TGV.
Hôtel refait à neuf, chambre petite mais propre, avec douche à l italienne, buffet correct mais répétitif, service a l assiette un peu long. Personnel agréable et disponible.
Avantage non négligeable : l hôtel est relié au centre de thalasso Daniel jouvence, et la plage est à 5 minutes.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé 6 nuits en 1/2 pension (du 04 au 10/03/2012).
L'hôtel est dans la moyenne des Ibis, sans surprise. Le + : c'est très propre, le personnel est très professionnel. La douche italienne est appréciable (même si on doit monter une marche pour y accéder).
Je conseille toutefois de demander une chambre éloignée de l'ascenseur et des escaliers car l'insonorisation est faible.
En revanche, le "restaurant" est indigent :
- le buffet des entrées : en 6 jours, très peu de renouvellement tant dans les propositions que dans le contenu (les restes mis au réfrigérateur après le repas et ressortis pour le repas suivant et ainsi de suite, chaque jour) : pas très frais, tout ça. Des crudités n'étaient proposées qu'exceptionnellement.
- la prise de commande... très très longue ou même oubliée à 2 reprises.
- les plats : cuissons improbables (rôti de porc saignant, rôti de boeuf demandé saignant et à l'arrivée c'était l'entame -très nerveuse- repassée à la poelle, quasi de veau que je n'ai pas pu couper tant il était sec), aucune saveur, sauces delayées à l'eau...
- le buffet des desserts : c'est la pénurie et le même système que pour les entrées : les rares restes sont proposés systèmatiquement au repas suivant. Pas de réassort dans le cas où un dessert manquerait.
- le petit déjeuner : varié, pas de souci particulier. Là non plus, pas de réassort lorsqu'un produit vient à manquer (jus de fruits par exemple). L'amabilité du personnel est à revoir.
- le personnel : agréable (sauf au petit-déjeuner). Une majorité de stagiaires (indiqué sur le badge) qui ont beaucoup de bonne volonté mais ne sont pas coachés.
En résumé : y séjourner pour l'hôtel mais éviter le restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Oissel, France
Avis écrit le 13 février 2012

Nous rentrons d'un week-end en demi pension de l'hôtel Ibis Pornichet
Réservation 2 nuits demi-pension en tant que curiste...Que dire???
Hébergement par lui même correct : chambre propre & confortable,"dame de service" très agréable, là où vraiment on se demande comment l'hôtel a décroché sa 3ème étoiles à partir de janvier 2012 c'est côté restauration:
Petit déjeuner médiocre : 3 cakes, 1 corbeille de fruit même pas digne de ce nom : 2 pommes + 1 vielle banane, nous avons été obligés de "pleurer"1 kiwi, confiture & pâte à tartiner dans des pots "défraîchis", si vous ne disposez plus de verre de cantine pour les jus de fruits ne prenez surtout pas verre à pied prévu pour le service du midi, car là attention le personnel vous surveille!!! Ne parlons pas des repas: cuisine sans saveur & toujours en rupture au moins d'un plat = excuse du personnel cuisine en travaux!!!
Ne mettez surtout pas votre clé à côté de votre portable, Iphone, etc...sinon la carte se démagnétise et là attention à la réprimande de l'accueil

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
130697, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Madame,

J'ai lu avec attention votre message lié particulièrement à la restauration lors de votre dernier séjour. Nous n'avons manifestement pas été à la hauteur de vos espérance ce jour et vous m'en voyez sincèrement désolé.
Effectivement, nous rénovons notre cuisine (qui sera toute neuve le 31 Mars !) et nous avons rencontré ponctuellement des soucis de stockage qui sont terminés désormais.
J'espère avoir le plaisir de vous prouver que cet incident était ponctuel et fait désormais partie du passé lors d'un séjour que j'espère prochain et où je ne manquerai pas de vous renconter.
Cordialement.

Christophe MORNET
Directeur
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 7 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Établissement : Ibis La Baule Pornichet Plage
Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet