“très bonne prestation de l'hotel”

Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 28 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons passé d'excellents moments en famille.
L'accueil est chaleureux, avec un personnel et une direction attentionnée.
La chambre est fonctionnelle.
La déco est....conforme au style IBIS.
La situation, à 50m de la plage est idéal.
Et à chaque fois, l'accès au buffet du petit déjeuner nous a été offert pour notre fils de 5ans ( plutôt rare dans l'hôtellerie).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

L'hôtel situé à 2 pas de la mer, est très agréable. Les chambres ont été rénovées avec un lit des plus confortable. Le personnel est très professionnel. L'accès à la Thalasso Daniel Jouvance est un vrai plus. Pour des moments de repos, ne pas hésiter. Le restaurant jouxtant l'hôtel est un avantage. Le choix est limité et le prix relativement cher par rapport aux plats proposés. Le petit déjeuner propose un grand choix de quoi bien se réveiller!!

Avis publié : 21 novembre 2012

Avis publié : 11 novembre 2012

Avis publié : 8 novembre 2012

hôtel bien placé, à quelques mètres de la plage. Chambre propre mais trop simple, dommage qu'il n'y est pas de chambre vue mer. Les lits sont petits. Petit déjeuner buffet copieux, repas du midi en demi-pension : buffet hors d’œuvre avec plein de choix, il se sont adapté à nos envies pour le plat, personnel sympathique en salle. Le plus est l'accès direct avec la thalasso Daniel Jouvance. Mauvaise insonorisation dans les chambres

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Hotel situé très proche de la plage, mais assez loin des commerces.
Lieux communs propres, accueil plutôt sympathique.
Néanmoins, pas de vue mer, et chambres vieillottes (pas refaites, vieilles moquettes passées de couleur et de mode...)
Prix relativement élevé pour la prestation.
Pour moi il est en dessous de la moyenne des ibis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
130697, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de vos remarques relatives à votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vos remarques, assez générales, indiquent le côté un peu "vieillot dans la couleur et la mode".
Nous avons dernièrement rénové toutes nos salles de bain et la décoration des chambres sera revue à partir de cet hiver.
Nous recevons également de nouveaux lits avec un toper (sur-matelas) d'ici une semaine afin que le confort de sommeil soit encore plus agréable.
Nous avons noté que vous avez trouvé l'établissement propre avec un personnel sympathique et nous vous remercions pour votre objectivité.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre rénovée, nous nous ferons un plaisir de vous l'attribuer.
Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Christophe MORNET
Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornichet
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 8 sur 14 à Pornichet
Adonis Budget Pornichet
Adonis Budget Pornichet
N° 13 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Adresse: 66 Boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Pornichet
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie de prix : 62€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet