Ibis La Baule Pornichet Plage
  • Restaurant
  • Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2013

un séjour parfait pour oublier les tensions du travail et de la vie quotidienne.La thalasso juste à coté c'est un vrai bonheur,je recommande.La literie est très confortable c'est important ,le personnel est fort sympathique et très à l'écoute des clients.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Cliente,
Nous prenons connaissance de vos agréables commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour à Pornichet vous laisse un agréable souvenir.
L’accueil est une qualité qui nous est chère et est effectivement reconnu chez nous.
La proximité avec le centre de thalasso est également un des plus de notre établissement.
Vos avis positifs nous poussent à continuer à tout mettre en œuvre pour vous donner entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.

Yann DAVID / Directeur

Avis publié : 15 octobre 2013

Bien sûr c’est plus facile d‘être détendu, à l’écoute et sympathique en octobre qu’au mois d’août, mais je tiens tout de même à le signaler, tout le personnel a été adorable. C’est l’hôtel idéal pour faire une thalasso. Une thalasso coûte cher et souvent l’hôtel luxe qui est proposé en augmente considérablement le prix. Ici j’ai trouvé un rapport qualité/prix parfait. Si l’on se rend au Centre Daniel Jouvance y attenant, on peut même prendre le petit déjeuner directement en peignoir. Un corridor fermé rejoint les deux bâtiments. Notre chambre était grande, grand balcon, bien insonorisée. Le petit-déjeuner buffet complet. Le dîner de la demi-pension correct. Toujours avec une variante de poisson blanc, assez diététique. De plus, l’hôtel est situé face à la mer, au début de la magnifique baie de la Baule. Un trois étoiles qui les mérite largement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,

Je suis très heureux de découvrir vos commentaires élogieux à propos de notre hôtel.
Vos encouragements nous motivent à continuer sur cette voie et la satisfaction de notre clientèle est une priorité.
Merci encore, toute l'équipe et moi-même aurons plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien à vous.
Directeur

Avis publié : 10 octobre 2013

pour une semaine de travail dans le coin, j'ai logé à l'IBis Pornichet. L'accueil, le service est nickel. Un personnel avenant et sympathique. Le petit déj est conforme aux autres Ibis. J'ai pas testé le restaurant de l'hotel par contre.
Les chambres sont mieux que la moyenne, disposant d'un balon avec table et chaise en plastique, ideal apres une journée de travail. Sa localisation au pied de la plage ajoute un plus indéniable, dommage qu'il y ait pas la vue mer.
En revanche, seul point négatif, c'est qu'il y a avait une odeur bizarre dans la chambre, comme du tabac froid. alors Obligation de tout le temps avoir la fenêtre ouverte pour aérer... dommage...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site Tripadvisor.
Je note votre satisfaction globale à part une odeur de tabac dans la chambre.
Afin de limiter les mauvaises odeurs, notre hôtel est passé 100% non fumeur.
Nous sommes très vigilants sur ce point et nos femmes de chambres ont pour consigne de bloquer la chambre si l'odeur est trop présente.
N'hésitez pas la prochaine fois à nous le signaler, nous vous changerons tout de suite de chambre.
Au plaisir. Bien Cordialement.
Directeur

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 24 septembre 2013

Je voulais dire BRAVO, MERCI, SUPER, GENIAL!
nous y sommes restées 3 jours, et j'ai regrette de partir.....tout etait magique!
Les gens sont adorables, vous aident, sont toujours présents.
Le restaurant etait tres bon. Agreable, les serveuses et serveurs sont discrets, efficaces!

Nous avions une cure THALASSO qui était pareil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
130697, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Bonsoir Madame,

Quelle plaisir de sentir autant d'enthousiasme pour votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes bien sur très heureux d'avoir contribuer à votre satisfaction.
Merci encore pour vos encouragements.
C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau à Pornichet.
Bien Cordialement.

Diretceur