“parfait” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
Cabourg, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avions connu cet hotel par une offre groupon , depuis nous retournons régulièrement dans cet hotel. En effet le personnel est tres agreable! le directeur est souvent present dans son etablissement ! c'est tres propre! la derniere fois nous avons eu une chambre avec un balcon super!
des que mon mari est en deplacement professionnel nous allons dans cet hotel, et souvent nous prenons une nuit supplementaire à nos frais pour rallonger le sejour! de plus il y a cette thalasso avec acces direct.
Le buffet est extraordinaire surtout le saumon!!!! et les crevettes!! hum!
nous avons hate d'y retourner.
merci a toute l'equipe et à mr le directeur

Astuce pour la chambre : une chambre avec balcon c'est tres sympa!
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère cliente,

Merci pour cet agréable et délicieux commentaire ... en référence au saumon et aux crevettes bien évidemment! Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients en terme d'accueil, de propreté... bref de QUALITE et vos compliments nous encouragent à maintenir cette exigence. N'hésitez pas, pour un prochain séjour, à demander une chambre avec balcon (3 étages sur 5 en sous pourvus) afin de profiter pleinement de votre séjour.

En attendant le plaisir de vous revoir très prochainement en baie de La Baule,
Recevez nos plus cordiales salutations.
Yann DAVID

Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons connu grace a l'offre groupon cette hotel et depuis nous y sommes revenues tète baisser
a notre arrivée,nous avons eu un superbe accueille,les filles du personnel sont gentille,polies etv trés souriantes.déja l'hotel a marquer des points car c'est trés important pour nous d'avoir un bonne accueilles
notre chambre fut parfaite,trés propre,grande,avec une grande terrasse a notre grande surprise,idéale pour prendre un petit apéro.
le restaurant ne nous a pas convaincu.on a manger une fois la bas et préféré manger a l'exterieur.le repas est un buffet d'entrée et les plats proposer sont pas top.
le petit déjeuner était excéllent sous forme de buffet,sucré et salé et on a adoré.il y'en avait pour tous les gouts
l hotel est composé d'une passerelle ou se situe au bout une thalasso donc pour moi il marque des points avec cela.la thalasso est superbe,piscine grande,jaccuzi,hamman....rien a redire.cela est que du bonheur.
je conseillerais cette hotel qui est dans l'ensemble super!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur les différents services de l'hôtel.
Nous avons noté votre satisfaction sur la qualité de l'accueil, de l'hébergement, du petit déjeuner et enfin le + : l'accès direct au centre de thalassothérapie.
En revanche, vous n'avez pas été "convaincus" par notre restauration et nous en sommes sincèrement désolés. Comme il est précisé en bas de page, vous avez séjourné -dans notre établissement- en février et votre commentaire est publié en novembre, soit 9 mois après!
Il y a eu du changement depuis ... En effet, nous avons revu notre concept restauration en avril dernier avec notamment la mise en place de verrines et de réductions salées sur le buffet de hors d'oeuvre. Les plats de la carte sont appréciés pour leur fraicheur et leur qualité gustative. Alors n'hésitez pas à revenir nous voir pour apprécier la différence...
Dans cette attente, recvevez nos plus sincères seniments.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

un séjour parfait pour oublier les tensions du travail et de la vie quotidienne.La thalasso juste à coté c'est un vrai bonheur,je recommande.La literie est très confortable c'est important ,le personnel est fort sympathique et très à l'écoute des clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Cliente,
Nous prenons connaissance de vos agréables commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour à Pornichet vous laisse un agréable souvenir.
L’accueil est une qualité qui nous est chère et est effectivement reconnu chez nous.
La proximité avec le centre de thalasso est également un des plus de notre établissement.
Vos avis positifs nous poussent à continuer à tout mettre en œuvre pour vous donner entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.

Yann DAVID / Directeur
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bien sûr c’est plus facile d‘être détendu, à l’écoute et sympathique en octobre qu’au mois d’août, mais je tiens tout de même à le signaler, tout le personnel a été adorable. C’est l’hôtel idéal pour faire une thalasso. Une thalasso coûte cher et souvent l’hôtel luxe qui est proposé en augmente considérablement le prix. Ici j’ai trouvé un rapport qualité/prix parfait. Si l’on se rend au Centre Daniel Jouvance y attenant, on peut même prendre le petit déjeuner directement en peignoir. Un corridor fermé rejoint les deux bâtiments. Notre chambre était grande, grand balcon, bien insonorisée. Le petit-déjeuner buffet complet. Le dîner de la demi-pension correct. Toujours avec une variante de poisson blanc, assez diététique. De plus, l’hôtel est situé face à la mer, au début de la magnifique baie de la Baule. Un trois étoiles qui les mérite largement

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Je suis très heureux de découvrir vos commentaires élogieux à propos de notre hôtel.
Vos encouragements nous motivent à continuer sur cette voie et la satisfaction de notre clientèle est une priorité.
Merci encore, toute l'équipe et moi-même aurons plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien à vous.
Yann DAVID
Directeur
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 9 sur 14 à Pornichet
Couett'Hôtel
Couett'Hôtel
N° 13 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Établissement : Ibis La Baule Pornichet Plage
Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet