“Agréablement surpris”

N° 3 sur 14 Hôtels à Pornichet
Guérande, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout petit séjour sur Pornichet, 1 dîner et une nuit dans cet Ibis, accueil très agréable, restauration de qualité, chambre très confortable, déco sympa. L'accès rapide à la plage (L'hôtel étant situé à 20 mètres du sable), super pour la promenade matinal pour découvrir cette baie.
Philippe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Philippe,

Merci de votre commentaire sur la satisfaction de votre séjour au sein de notre établissement.
Votre descriptif est concis, net et précis... En 4 lignes, vous avez parfaitement résumé les principaux attraits de l'hôtel. Merci encore et à très bientôt.
Bien cordialement.

Meaux, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions lu les avis sur ce site ce qui nous a convaincu de réserver et nous n'avons pas été déçus mais nous avons quand même quelques réserves :
- la literie : quelle déception ! très molle en fait nous ne sommes aperçus seulement le dernier jour qu'il y a un sur-matelas qui est très mou et qui gâche tout car le matelas en lui même est correct
- deux serviettes seulement pour deux, c'est juste, nous avions placé le panneau pour faire la chambre, mais malgré nos quatre heures d'absence elle n'a pas été faite, donc pas de nouvelles serviettes, pas de papier toilette... mais bon nous avons téléphoné et dans les 5 minutes nous avions les serviettes
- le petit déjeuner : quel dommage qu'il ne soit pas disposé en îlots car il est sur la rampe de self, donc impossible de prendre son temps et si on veut se resservir il faut refaire la queue, de plus le matin il fait frisquet dans la salle
Mais ces petites réserves ont été compensées par l'accueil qui est vraiment formidable, et nous avons trouvé que l'hôtel était vraiment bien insonorisé, le matin pas de bruit de chasse d'eau, pas d'eau qui coule comme dans certains hôtels, vraiment très agréable ! Nous étions arrivés bien avant l'heure de prendre la chambre hé bien on nous a très bien reçu et donner accès à la chambre, vraiment top ! La chambre et la salle de bain était très propre, ce qui est appréciable. Nous y retournons avec plaisir, mais retirerons le sur matelas !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonsoir Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis sur votre séjour.
Afin de répondre aux critères de la marque Ibis, tous nos lits sont équipés d'un sur-matelas.
En effet en plus d'avoir la nouvelle literie "Sweet bed", la marque IBIS a souhaité apporter un sentiment de moelleux à la liteire.
Je peux comprendre que votre préférence va pour une literie un peu plus dure.
En ce qui concerne la dotation des serviettes, toutes nos chambres disposent de 2 serviettes de bain et d'un tapis de bain. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander des serviettes supplémentaires à la réception.
Notre hôtel disposant de 88 chambres, le ménage se termine aux alentours de 15H.
Soyez sur que notre équipe de femme de chambre met tout en oeuvre pour remettre à propre toutes les chambres dans les meilleurs délais.
Merci à nouveau pour vos remarques constructives et je profite de l'occasion pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Cordialement.

Yann DAVID
Directeur
Wambrechies, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons séjourné les deux derniers jours de l'année 2013. Si l'accueil est satisfaisant, cet hôtel n'est pas au standard de ce que l'on rencontre habituellement dans un IBIS : pas de petite attention de type bouteille d'eau ou biscuit dans la chambre, une seule serviette par personne, piscine payante et horaire réduit (elle est gratuite, beaucoup plus grande et ouverte sur une longue plage horaire au Touquet). Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, on se sert avec un plateau Flunch, cela manque de charme, et en plus on sent la recherche d'économie : viennoiserie pas très fraiche, pas d'oeuf, la confiture est présentée dans des grands pots standard, tout comme le Nutella, ça ne donne pas envie ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Dorotiti,
Vous nous faites part de votre déception sur la prestation de notre établissement et nous analysons vos remarques car elles ont pour but de nous faire progresser dans la qualité de nos services. Si vous permettez, nous allons les reprendre les unes après les autres.
- la marque Ibis ne propose pas encore à ce jour "d'attention spéciale" dans la chambre...Evolution attendue à moyen terme.
- 1 seul drap de bain/personne: dotation recommandée par notre enseigne à laquelle nous ne pouvons déroger. Bien évidemment, nous remettons des serviettes supplémentaires dès que le client nous en fait la demande. Objectif: préserver la planète- cf "l'Agenda 21"
- l'accès au "Forum de la mer": piscine, sauna et hammam du centre de thalassothérapie Daniel Jouvance - pour un demi-tarif- constitue une offre promotionnelle pour nos clients. Ce centre ne nous appartient pas et nous n'avons, par conséquent, aucun pouvoir de décision sur le tarif et les amplitudes horaires
- plateaux petits déjeuners: ils sont soumis quotidiennement à rude épreuve... et leur changement est prévu sur ce 1er trimestre 2014
- le concept petit déjeuner est soumis à une charte que nous devons respecter. Depuis quelques années, la tortilla remplace les oeufs. En ce qui concerne les confitures et le Nutella, ces produits sont effectivement proposés dans des contenants d'origine. Devant, sont disposés des petits godets réutilisables afin que chacun puisse choisir la quantité qu'il souhaite. Le but: préserver l'environnement en limitant le nombre de petits contenants plastique.

Pour conclure, nous vous rappelons que c'est grâce à vos remarques que nos prestations évoluent. Merci encore et nous vous souhaitons une excellente année 2014.
Cordialement
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Hôtel connu depuis longtemps, mais nous venons de découvrir sa rénovation,plutôt réussie. Accueil comme toujours agréable, personnel aimable et attentionné. Un gros bémol quant à la restauration (séjour en famille en Demi-pension): en cette période de fin d'année, les équipes en salle et en cuisine étaient clairement sous dimensionnées, ce qui a donné des temps d'attente excessifs avec 2 jeunes enfants.
C est dommage, car cela gâche la perception favorable du reste du séjour (espace thalassothérapie accolé à l hôtel, proximité immédiate de la baie de la Baule/Pornichet).

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Tout d'abord, nous souhaitions vous remercier de votre fidélité et sachez que nous avons plaisir à échanger avec vous. Votre remarque concernant l'organisation de l'équipe restauration, la dernière semaine de l'année, est tout à fait juste. Notre planning n'était pas adapté à l'activité et il nous a été impossible de "renforcer nos équipes" à la dernière minute. Nous n'avons hélas pas su anticiper et nous le regrettons d'autant plus que vous étiez accompagnés d'enfants. Nous profitons de ce début d'année pour faire "un bilan" et mettre en place les actions correctives nécessaires afin que vous ne restiez pas sur cette impression mitigée. Nous aurions sincèrement plaisir à retrouver votre petite famille et, en attendant, nous vous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2014.
Bien cordialement.
Nantes, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un standing en ligne avec celui de la marque Ibis. Un peu style 80's.
Seul point noir : une isolation phonique déficiente, on entendait les voisins bruyants...
Sinon le personnel est très prévenant, et l'endroit très bien placé pour se rendre sur le remblais de Pornichet / La Baule ou accéder à la Thalasso. Finalement un séjour très agréable.

Cher Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le dernier séjour que vous venez d'effectuer à l'hôtel Ibis de Pornichet. Notre équipe vous remercie pour le compliment et est ravie d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.Nous regrettons cependant que vous ayez été déçu par l'isolation phonique ...mais comme nous l'écrivions précédemment, nous procédons, étage par étage, à la rénovation de nos chambres. Nous comptons sur vous pour demander une chambre "nouvellement refaite" lors de votre prochain séjour.
Bonne et heureuse année 2014.
Cordialement.
Rouen, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Voilà un hôtel dont les prestations sont parfaitement constantes depuis de nombreuses années. Hors saison d'été, c'est le calme et on y croise les adeptes de la thalasso, les joggers du remblai, parfois un ou deux kite surfers, et tant d'autres personnes dans une ambiance tranquille et sympathique où tout est fait pour le client.
Du calme, beaucoup de calme. Petit déjeuner Ibis typique, pour ceux qui connaissent, mais avec beaucoup d'attentions et de gentillesse du personnel.
Quoique vous aimiez à La Baule et sa région, cet hôtel est un excellent relai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chers clients,

Votre relatez votre séjour en ayant un certain sens du détail et votre description nous invite à l'évasion ... comme si nous étions devant la toile d'un peintre. Merci pour cette sensibilité et merci également pour votre fidélité. Nous en profitons pour vous informer que nous avons entamé le programme de rénovation de nos chambres. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander une chambre ' Nouvelle Génération".
A très bientôt.
Yann DAVID
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 9 sur 14 à Pornichet
Adonis Budget Pornichet
Adonis Budget Pornichet
N° 13 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Établissement : Ibis La Baule Pornichet Plage
Adresse: 66 Boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet