Ibis La Baule Pornichet Plage
  • Front de mer
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Hotel propre, bien situé. Si vous frequentez d'autres hôtels, vous vous attendez sûrement à avoir un coffre et un mini bar dans votre chambre, là non. Pas de bouilloire avec du thé ou autre. Pas de climatisation résultats de la buée sur les vitres au réveil et une sensation d'étouffer toute la nuit (j'ai vite chaud la nuit). Accès piscine payant avec bonnet de bain obligatoire payant. De plus il faut réserver son créneau horaire.
Restauration moyenne.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Pornichet et regrettons toutefois votre impression quelque peu mitigée. Nous vous rappelons que le groupe ACCOR propose toute une gamme d'hôtels, classés par catégorie et bien évidemment par enseigne comme Sofitel, Mercure, Novotel, Ibis... En fonction de ce classement, les équipements, les prestations et par corrélation les tarifs sont différents d'une marque à l'autre et, chacun se doit de respecter son identité réseau. De ce fait, vous ne trouverez pas chez Ibis de mini-bar, ni de plateau de courtoisie dans la chambre. En ce qui concerne les coffres-forts, ils sont à votre disposition à la réception.
Vous soulignez, à juste titre, la présence de buée sur les vitres de votre chambre le matin, ce qui est tout à fait anormal. Après vérification, nous avons décelé une anomalie concernant la VMC des chambres du 5ème étage...Le problème technique sera réglé juste après le week-end de Pâques.
Pour ce qui est de l'accès au "Forum de la mer" (piscine, sauna et hammam) du centre de thalassothérapie auquel nous sommes directement reliés, nous vous rappelons que nous sommes obligés de respecter les consignes qui nous sont imposées.
Pour conclure, nous serons ravis de faire votre connaissance et nous aurons plaisir à échanger avec vous, lors d'un prochain séjour.
Très sincèrement.

Avis publié : 11 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Avis publié : 6 avril 2014

De retour d'un séjour de 5 journées, nous avons eu l'occasion mon épouse et moi d'apprécier pleinement le professionnalisme et la gentillesse des employés quels qu'ils soient. Les chambres sont suffisamment grandes pour 2 personnes, salle de bains bien équipée ( douche italienne pas de baignoire ), grands rangements et petit balcon côté vieille ville.
En ce qui concerne le restaurant, que des compliments ( pas d'accord avec René D ), buffet de hors d'œuvre varié et complet, plats succulents et variés eux aussi. Dessert à l'avenant avec le reste du repas, enfin personnel souriant, avenant et professionnel ( ah le sourire d'Emmanuelle )
soyons indulgents avec les stagiaires ...
Enfin le passage direct entre hôtel et thalasso Daniel Jouvance est un plus indéniable.
Encore merci, séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Ne donnant pas sur la mer, préférerez les chambres au 4e ou 5e étage pour la vue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Bruno,

Nous apprécions votre commentaire à sa juste valeur et, nous vous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pris le temps de le rédiger afin de partager votre ressenti, à l'issue d'un séjour d'une petite semaine dans notre établissement.
Vous savez Bruno, mon équipe et moi-même sommes très sensibles aux retours d'expérience de nos hôtes... Vous pouvez aisément imaginer notre désarroi quand nous prenons connaissance d'un commentaire acerbe de la part de clients n'ayant même pas séjourné 24 heures à l'hôtel... Mais c'est le jeu et nous devons en accepter les règles.
Quoi qu'il en soit, nous sommes très fiers d'avoir contribué à la parfaite réussite de votre semaine de vacances... Et en toute sincérité, c'est par un immense MERCI que nous souhaitons conclure notre réponse.

N'oubliez pas notre adresse pour une prochaine escapade!
Bien cordialement.

Avis publié : 5 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 3 avril 2014

Enchantés par l'accueil souriant et la politesse de tout le personnel: des hôtesses, des employés de restauration et d'entretien. Des pros ! qu'est ce que ça fait du bien....Hyper frileuse, j'avais demandé une couverture supplémentaire qui m'a été apportée dans les 5 minutes (dont je n'ai pas eu besoin) notre chambre au 4e étage avec balcon était impeccable, suffisamment chauffée et sentait le neuf, quant à la literie c'est le top, nous avons dormi d'un bon sommeil et sans aucun bruit extérieur. Le petit déjeuner est copieux: tout cela à 2 pas de la mer.
Bravo pour la tenue de cet hôtel dont nous garderons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : le 4ème étage est refait à neuf.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Chère Eliane,

Qu'il est agréable et réconfortant de lire votre chaleureux commentaire!... Nous vous remercions sincèrement des compliments adressés à l'ensemble de l'équipe qui y est particulièrement sensible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié:
- la réactivité de notre personnel par rapport à votre demande
- le confort et la propreté de votre chambre - avec une mention spéciale pour le nouveau concept de la literie Ibis. "C'est le top" grâce au topper (surmatelas) notamment...Petit jeu de mot facile, nous vous l'accordons!
- la générosité du buffet petit déjeuner
- la situation de l'hôtel "à 2 pas" de la mer

Nous sommes absolument ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage dans notre établissement ... et n'espérons qu'une chose: vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.