“très bonne situation restauration a éviter”

Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
SAINT MALO
“très bonne situation restauration a éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon accueil personnel compétent mais alors! Ne pas faire des offres promotionnelles si pour manger dégueulasse et encore on est correct !! Galettes sèches sans assaisonnement, far breton sans goût ! C est dommage mais après 3 visites de voir un établissement se dégrader.....

Séjour du avril 2014
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Patrick,
Votre commentaire mentionne le très bon accueil et la compétence de notre personnel et nous vous en remercions. Votre appréciation sur le "diner galette", proposé uniquement dans le cadre de l'offre promotionnelle, est quelque peu acerbe.
Pour votre information, cette offre arrive à son terme à la fin du mois d'avril. Depuis son lancement en octobre dernier, nous avons reçu des centaines de personnes et la majorité nous a fait part de sa satisfaction en tenant compte du rapport qualité/prix. Quoi qu'il en soit, pour vous prouver que nous sommes à votre écoute et vous témoignez notre intention de "Bien-faire", nous avons radicalement modifié le menu de cette offre.

Nous acceptons volontiers la critique mais nous ne pouvons vous laisser écrire - sans réagir "qu'il est dommage...de voir un établissement se dégrader".
Sur quel argument repose votre jugement? Uniquement sur la qualité d'un repas galette?
Pourtant, lors de votre passage, le restaurant était quasiment complet - chacun a choisi un menu ou un plat à la carte, et aucun client n'a manisfeté son mécontentement...
Qu'en est-il de la qualité des autres prestations? Le buffet petit déjeuner, le confort des chambres? Avez-vous eu l'impression d'un laisser-aller avec des espaces communs non entretenus par exemple? Non! Alors reconnaissez Patrick que l'expression choisie est excessive. On ne peut remettre en cause la pérennité d'un hôtel-restaurant sur un menu imposé décevant.
Pour conclure et afin que vous ne restiez pas sur cette déconvenue, je serai ravi de vous accueillir de nouveau afin de faire personnellement votre connaissance.
Sincèrement vôtre.

Buxerolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Très satisfaits de notre séjour, nous avons reçu un très bon accueil du personnel sympathique et professionnel (réception et restaurant).L'établissement est idéalement situé face à la mer; à cette saison: pas encore la foule de l'été. Possibilité de stationnement proche de l'établissement, sinon prévoir 8€/nuit pour le parking de l'hôtel. Notre chambre, au 5ème, n'était pas très grande mais juste assez pour 2 personnes, la literie très confortable, salle de bain fonctionnelle, petit bémol: le jet de la douche pas assez puissant à notre goût. Possibilité d'accéder directement au spa situé au 1er étage par l'ascenseur. Le petit déjeuner était copieux et varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Marie-Christine,
c'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre agréable commentaire, suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, je vous remercie des élogieux compliments à l'attention de l'équipe. Vous faites également référence à la situation de l'hôtel, au confort de la nouvelle literie Ibis, à la fonctionnalité de la salle de bains (petite parenthèse pour le débit de l'eau au dernier étage- débit que nous allons contrôler... peut-être s'agit-il d'un mauvais réglage du pommeau de douche- à voir), la présence d'un parking souterrain (nombre de places limité, réservation préalable indispensable) sans oublier le buffet petit déjeune.Merci encore pour ce descriptif.
Vous connaissez maintemant notre "maison", n'hésitez pas à vous y arrêter lors d'un prochain passage, vous serez toujours la bienvenue!

saint avertin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Chambre et literie confortable. Salle de bains belle douche italienne. Petit dejeuner tres correct. Pour un rapport qualité prix raisonnable vu la situation. Vous pouvez aussi profiter moyennant 6 euros de la piscine de la thalasso pour une demi journée ou prendre des soins au moment ee la reservation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Claraben,

Merci pour votre sympathique commentaire à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Vous mettez en exergue la qualité de la nouvelle literie "Sweet Bed" Ibis, l'esthétique de la douche à l'italienne et la qualité du petit déjeuner buffet. Enfin, vous avez apprécié la situation de l'hôtel et l'accès direct au centre de thalassothérapie, le tout pour un "rapport qualité prix raisonnable".
Merci encore pour votre appréciation et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Hotel propre, bien situé. Si vous frequentez d'autres hôtels, vous vous attendez sûrement à avoir un coffre et un mini bar dans votre chambre, là non. Pas de bouilloire avec du thé ou autre. Pas de climatisation résultats de la buée sur les vitres au réveil et une sensation d'étouffer toute la nuit (j'ai vite chaud la nuit). Accès piscine payant avec bonnet de bain obligatoire payant. De plus il faut réserver son créneau horaire.
Restauration moyenne.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Pornichet et regrettons toutefois votre impression quelque peu mitigée. Nous vous rappelons que le groupe ACCOR propose toute une gamme d'hôtels, classés par catégorie et bien évidemment par enseigne comme Sofitel, Mercure, Novotel, Ibis... En fonction de ce classement, les équipements, les prestations et par corrélation les tarifs sont différents d'une marque à l'autre et, chacun se doit de respecter son identité réseau. De ce fait, vous ne trouverez pas chez Ibis de mini-bar, ni de plateau de courtoisie dans la chambre. En ce qui concerne les coffres-forts, ils sont à votre disposition à la réception.
Vous soulignez, à juste titre, la présence de buée sur les vitres de votre chambre le matin, ce qui est tout à fait anormal. Après vérification, nous avons décelé une anomalie concernant la VMC des chambres du 5ème étage...Le problème technique sera réglé juste après le week-end de Pâques.
Pour ce qui est de l'accès au "Forum de la mer" (piscine, sauna et hammam) du centre de thalassothérapie auquel nous sommes directement reliés, nous vous rappelons que nous sommes obligés de respecter les consignes qui nous sont imposées.
Pour conclure, nous serons ravis de faire votre connaissance et nous aurons plaisir à échanger avec vous, lors d'un prochain séjour.
Très sincèrement.
Rozérieulles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

De retour d'un séjour de 5 journées, nous avons eu l'occasion mon épouse et moi d'apprécier pleinement le professionnalisme et la gentillesse des employés quels qu'ils soient. Les chambres sont suffisamment grandes pour 2 personnes, salle de bains bien équipée ( douche italienne pas de baignoire ), grands rangements et petit balcon côté vieille ville.
En ce qui concerne le restaurant, que des compliments ( pas d'accord avec René D ), buffet de hors d'œuvre varié et complet, plats succulents et variés eux aussi. Dessert à l'avenant avec le reste du repas, enfin personnel souriant, avenant et professionnel ( ah le sourire d'Emmanuelle )
soyons indulgents avec les stagiaires ...
Enfin le passage direct entre hôtel et thalasso Daniel Jouvance est un plus indéniable.
Encore merci, séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Ne donnant pas sur la mer, préférerez les chambres au 4e ou 5e étage pour la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Bruno,

Nous apprécions votre commentaire à sa juste valeur et, nous vous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pris le temps de le rédiger afin de partager votre ressenti, à l'issue d'un séjour d'une petite semaine dans notre établissement.
Vous savez Bruno, mon équipe et moi-même sommes très sensibles aux retours d'expérience de nos hôtes... Vous pouvez aisément imaginer notre désarroi quand nous prenons connaissance d'un commentaire acerbe de la part de clients n'ayant même pas séjourné 24 heures à l'hôtel... Mais c'est le jeu et nous devons en accepter les règles.
Quoi qu'il en soit, nous sommes très fiers d'avoir contribué à la parfaite réussite de votre semaine de vacances... Et en toute sincérité, c'est par un immense MERCI que nous souhaitons conclure notre réponse.

N'oubliez pas notre adresse pour une prochaine escapade!
Yann DAVID
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 6 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Établissement : Ibis La Baule Pornichet Plage
Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet