“Trop cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles

Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet

Bourg-en-Bresse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer 1 nuit dans cet hôtel. Chambre exiguë, hygiène sommaire.
Nous étions trois, et n'avons et que 2 serviettes, le rebord du bureau transformé en lit est resté couvert d'une énorme couche de postière, sympa pour un enfant allergique!!
Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nis 34,
nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes très surpris de n'avoir eu aucun retour sur place. En effet, notre établissement est réputé pour son accueil 24/24, c'est-à-dire que nous avons toujours quelqu'un pour répondre aux demandes de nos clients jour et nuit. Qui plus est, lors du départ, nous nous enquérons de la satisfaction de chacun de nos clients. Pourquoi alors n'avoir rien dit? Nous ne comprenons sincèrement pas votre démarche.

Vous vous plaignez de l'exiguité de la chambre pour 2 adultes et 1 enfant mais vous avez réservé en connaissance de cause... Pourquoi ne pas avoir réservé la chambre famille plus spacieuse? La chambre que vous avez choisie était proposée à un prix moins élevé, par conséquent l'aménagement y est différent. Effectivement, le bureau s'ouvre pour offrir un couchage d'appoint. La poussière que vous mentionnez devait se trouver sur la rainure d'ouverture, ce qui est inacceptable. Mais si votre enfant est allergique comme vous le précisez, pourquoi ne vous êtes-vous pas manifesté à la réception? Nous vous aurions alors proposé un changement de chambre; au cas où cela n'aurait pas été possible parce que l'hôtel était complet, nous aurions repris de fond en comble le nettoyage de votre chambre.
En ce début de saison, nous formons de nouvelles femmes de chambre... A nous d'accroître nos contrôles et de mettre en place des actions correctives.
En ce qui concerne l'absence du 3ème drap de bain, nous regrettons vivement cet oubli. Au risque de nous répéter, il faut absolument nous prévenir immédiatement afin que nous réparions cet oubli.

Pour conclure, nous comprenons votre déception et la partageons...mais sachez que nous aurions tout mis en oeuvre sur place, si vous nous en aviez parlé, pour rendre votre séjour plus agréable.
Bien sincèrement.
SAINT MALO
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon accueil personnel compétent mais alors! Ne pas faire des offres promotionnelles si pour manger dégueulasse et encore on est correct !! Galettes sèches sans assaisonnement, far breton sans goût ! C est dommage mais après 3 visites de voir un établissement se dégrader.....

Séjour du avril 2014
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Patrick,
Votre commentaire mentionne le très bon accueil et la compétence de notre personnel et nous vous en remercions. Votre appréciation sur le "diner galette", proposé uniquement dans le cadre de l'offre promotionnelle, est quelque peu acerbe.
Pour votre information, cette offre arrive à son terme à la fin du mois d'avril. Depuis son lancement en octobre dernier, nous avons reçu des centaines de personnes et la majorité nous a fait part de sa satisfaction en tenant compte du rapport qualité/prix. Quoi qu'il en soit, pour vous prouver que nous sommes à votre écoute et vous témoignez notre intention de "Bien-faire", nous avons radicalement modifié le menu de cette offre.

Nous acceptons volontiers la critique mais nous ne pouvons vous laisser écrire - sans réagir "qu'il est dommage...de voir un établissement se dégrader".
Sur quel argument repose votre jugement? Uniquement sur la qualité d'un repas galette?
Pourtant, lors de votre passage, le restaurant était quasiment complet - chacun a choisi un menu ou un plat à la carte, et aucun client n'a manisfeté son mécontentement...
Qu'en est-il de la qualité des autres prestations? Le buffet petit déjeuner, le confort des chambres? Avez-vous eu l'impression d'un laisser-aller avec des espaces communs non entretenus par exemple? Non! Alors reconnaissez Patrick que l'expression choisie est excessive. On ne peut remettre en cause la pérennité d'un hôtel-restaurant sur un menu imposé décevant.
Pour conclure et afin que vous ne restiez pas sur cette déconvenue, je serai ravi de vous accueillir de nouveau afin de faire personnellement votre connaissance.
Sincèrement vôtre.
Buxerolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très satisfaits de notre séjour, nous avons reçu un très bon accueil du personnel sympathique et professionnel (réception et restaurant).L'établissement est idéalement situé face à la mer; à cette saison: pas encore la foule de l'été. Possibilité de stationnement proche de l'établissement, sinon prévoir 8€/nuit pour le parking de l'hôtel. Notre chambre, au 5ème, n'était pas très grande mais juste assez pour 2 personnes, la literie très confortable, salle de bain fonctionnelle, petit bémol: le jet de la douche pas assez puissant à notre goût. Possibilité d'accéder directement au spa situé au 1er étage par l'ascenseur. Le petit déjeuner était copieux et varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Marie-Christine,
c'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre agréable commentaire, suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, je vous remercie des élogieux compliments à l'attention de l'équipe. Vous faites également référence à la situation de l'hôtel, au confort de la nouvelle literie Ibis, à la fonctionnalité de la salle de bains (petite parenthèse pour le débit de l'eau au dernier étage- débit que nous allons contrôler... peut-être s'agit-il d'un mauvais réglage du pommeau de douche- à voir), la présence d'un parking souterrain (nombre de places limité, réservation préalable indispensable) sans oublier le buffet petit déjeune.Merci encore pour ce descriptif.
Vous connaissez maintemant notre "maison", n'hésitez pas à vous y arrêter lors d'un prochain passage, vous serez toujours la bienvenue!

Bien cordialement.
saint avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Chambre et literie confortable. Salle de bains belle douche italienne. Petit dejeuner tres correct. Pour un rapport qualité prix raisonnable vu la situation. Vous pouvez aussi profiter moyennant 6 euros de la piscine de la thalasso pour une demi journée ou prendre des soins au moment ee la reservation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Claraben,

Merci pour votre sympathique commentaire à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Vous mettez en exergue la qualité de la nouvelle literie "Sweet Bed" Ibis, l'esthétique de la douche à l'italienne et la qualité du petit déjeuner buffet. Enfin, vous avez apprécié la situation de l'hôtel et l'accès direct au centre de thalassothérapie, le tout pour un "rapport qualité prix raisonnable".
Merci encore pour votre appréciation et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Hotel propre, bien situé. Si vous frequentez d'autres hôtels, vous vous attendez sûrement à avoir un coffre et un mini bar dans votre chambre, là non. Pas de bouilloire avec du thé ou autre. Pas de climatisation résultats de la buée sur les vitres au réveil et une sensation d'étouffer toute la nuit (j'ai vite chaud la nuit). Accès piscine payant avec bonnet de bain obligatoire payant. De plus il faut réserver son créneau horaire.
Restauration moyenne.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Pornichet et regrettons toutefois votre impression quelque peu mitigée. Nous vous rappelons que le groupe ACCOR propose toute une gamme d'hôtels, classés par catégorie et bien évidemment par enseigne comme Sofitel, Mercure, Novotel, Ibis... En fonction de ce classement, les équipements, les prestations et par corrélation les tarifs sont différents d'une marque à l'autre et, chacun se doit de respecter son identité réseau. De ce fait, vous ne trouverez pas chez Ibis de mini-bar, ni de plateau de courtoisie dans la chambre. En ce qui concerne les coffres-forts, ils sont à votre disposition à la réception.
Vous soulignez, à juste titre, la présence de buée sur les vitres de votre chambre le matin, ce qui est tout à fait anormal. Après vérification, nous avons décelé une anomalie concernant la VMC des chambres du 5ème étage...Le problème technique sera réglé juste après le week-end de Pâques.
Pour ce qui est de l'accès au "Forum de la mer" (piscine, sauna et hammam) du centre de thalassothérapie auquel nous sommes directement reliés, nous vous rappelons que nous sommes obligés de respecter les consignes qui nous sont imposées.
Pour conclure, nous serons ravis de faire votre connaissance et nous aurons plaisir à échanger avec vous, lors d'un prochain séjour.
Très sincèrement.
Yann DAVID
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 9 sur 14 à Pornichet
Couett'Hôtel
Couett'Hôtel
N° 13 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Établissement : Ibis La Baule Pornichet Plage
Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet