“Très bonnes prestations”

Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié: 29 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis La Baule Pornichet Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Un IBIS juste dans la moyenne
Mais un super emplacement à 50 mètres de l'océan dans une rue très calme. La chambre avec une grande douche est correcte , elle aurait besoin d'être un peu rénovée .
Le petit déjeuner est bon et la salle est agréable.
Par contre , j'ai trouve le service très impersonnel tant à l'accueil qu'au bar.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié la salle de bains. Nous profitons de cette réponse pour vous rappeler que nous achèverons la rénovation de l'ensemble de nos chambres l'hiver prochain.
Enfin, concernant l'accueil, notre réceptionniste n'a pu s'enquérir de votre satisfaction, lors de votre départ, puisque votre facture était déjà réglée.

Envie d'une prochaine escapade sur Pornichet? N'hésitez pas à revenir nous voir.
Bien cordialement.

Avis publié: 26 avril 2014

personnel très agréable serviable et arrangeant
chambre propre et moderne
pratique directement a la thalasso
petit déjeuner un peu cher par rapport aux prestations manque des oeufs et bacon
a ne pas hésiter pour un cours séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Bea,
merci pour ce bon commentaire... Votre remarque sur le petit déjeuner est tout à fait juste, c'est pourquoi je travaille, avec mon équipe, à l'élaboration d'un buffet avec de nouveaux produits.

Je vous souhaite une très agréable semaine.

Avis publié: 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 23 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Avis publié: 21 avril 2014

Nous venons de passer 1 nuit dans cet hôtel. Chambre exiguë, hygiène sommaire.
Nous étions trois, et n'avons et que 2 serviettes, le rebord du bureau transformé en lit est resté couvert d'une énorme couche de postière, sympa pour un enfant allergique!!
Je déconseille cet hôtel.

Nis 34,
nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes très surpris de n'avoir eu aucun retour sur place. En effet, notre établissement est réputé pour son accueil 24/24, c'est-à-dire que nous avons toujours quelqu'un pour répondre aux demandes de nos clients jour et nuit. Qui plus est, lors du départ, nous nous enquérons de la satisfaction de chacun de nos clients. Pourquoi alors n'avoir rien dit? Nous ne comprenons sincèrement pas votre démarche.

Vous vous plaignez de l'exiguité de la chambre pour 2 adultes et 1 enfant mais vous avez réservé en connaissance de cause... Pourquoi ne pas avoir réservé la chambre famille plus spacieuse? La chambre que vous avez choisie était proposée à un prix moins élevé, par conséquent l'aménagement y est différent. Effectivement, le bureau s'ouvre pour offrir un couchage d'appoint. La poussière que vous mentionnez devait se trouver sur la rainure d'ouverture, ce qui est inacceptable. Mais si votre enfant est allergique comme vous le précisez, pourquoi ne vous êtes-vous pas manifesté à la réception? Nous vous aurions alors proposé un changement de chambre; au cas où cela n'aurait pas été possible parce que l'hôtel était complet, nous aurions repris de fond en comble le nettoyage de votre chambre.
En ce début de saison, nous formons de nouvelles femmes de chambre... A nous d'accroître nos contrôles et de mettre en place des actions correctives.
En ce qui concerne l'absence du 3ème drap de bain, nous regrettons vivement cet oubli. Au risque de nous répéter, il faut absolument nous prévenir immédiatement afin que nous réparions cet oubli.

Pour conclure, nous comprenons votre déception et la partageons...mais sachez que nous aurions tout mis en oeuvre sur place, si vous nous en aviez parlé, pour rendre votre séjour plus agréable.
Bien sincèrement.

Avis publié: 21 avril 2014

Très bon accueil personnel compétent mais alors! Ne pas faire des offres promotionnelles si pour manger dégueulasse et encore on est correct !! Galettes sèches sans assaisonnement, far breton sans goût ! C est dommage mais après 3 visites de voir un établissement se dégrader.....

Séjour en : avril 2014
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Patrick,
Votre commentaire mentionne le très bon accueil et la compétence de notre personnel et nous vous en remercions. Votre appréciation sur le "diner galette", proposé uniquement dans le cadre de l'offre promotionnelle, est quelque peu acerbe.
Pour votre information, cette offre arrive à son terme à la fin du mois d'avril. Depuis son lancement en octobre dernier, nous avons reçu des centaines de personnes et la majorité nous a fait part de sa satisfaction en tenant compte du rapport qualité/prix. Quoi qu'il en soit, pour vous prouver que nous sommes à votre écoute et vous témoignez notre intention de "Bien-faire", nous avons radicalement modifié le menu de cette offre.

Nous acceptons volontiers la critique mais nous ne pouvons vous laisser écrire - sans réagir "qu'il est dommage...de voir un établissement se dégrader".
Sur quel argument repose votre jugement? Uniquement sur la qualité d'un repas galette?
Pourtant, lors de votre passage, le restaurant était quasiment complet - chacun a choisi un menu ou un plat à la carte, et aucun client n'a manisfeté son mécontentement...
Qu'en est-il de la qualité des autres prestations? Le buffet petit déjeuner, le confort des chambres? Avez-vous eu l'impression d'un laisser-aller avec des espaces communs non entretenus par exemple? Non! Alors reconnaissez Patrick que l'expression choisie est excessive. On ne peut remettre en cause la pérennité d'un hôtel-restaurant sur un menu imposé décevant.
Pour conclure et afin que vous ne restiez pas sur cette déconvenue, je serai ravi de vous accueillir de nouveau afin de faire personnellement votre connaissance.
Sincèrement vôtre.
Yann DAVID

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 13 sur 14 à Pornichet
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 10 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Adresse: 66 Boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie de prix : 69€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet