Ibis La Baule Pornichet Plage
73 $US
  • Restaurant
  • Spa
Avis publié : 27 juin 2014

En déplacement professionnel dans le centre IFOPSE de Nivillac http://www.ifopse.com/
du 23 au 27 juin 2014.
J'étais logé à l'IBIS, cet hotel est propre bien tenu et placé en bord de mer à 300 mètres du Casino Partouche.http://www.accorhotels.com/fr/hotel-1171-ibis-la-baule-pornichet-plage/index.shtml
Les personnels sont courtois.
La thalasso est accessible directement de l'hotel.
Petit déjeuner copieux, repas du soir de bonne qualité.
Bar agréable.
Bonne clientèle.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer, plus calme que coté entrée de l'hotel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Jos,

Sachez que nous apprécions tout particulièrement votre commentaire car nous avons peu de retour des personnes en formation au centre Ifopse. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur la qualité des prestations et du service.
En ce qui concerne "l'astuce pour la chambre", nous vous rappelons que nous n'avons pas de chambre avec vue sur mer; nous préférons parler de "côté forum" - opposé au côté entrée de l'hôtel.
Jos, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois... avant 3 ans :)
Bien cordialement.

Avis publié : 15 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes un peu déçu de l'hôtel, chambre un peu petite ménage oublié à certains endroit. Points positifs literie excellente et proche de la mer. Accueil l'hôtesse perdu et oublie de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel. Nous avons été habitué à mieux chez le groupe Accor.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Dashom45,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous y sommes d'autant plus sensibles qu'il évoque un accueil décevant lors de votre arrivée, ce qui est pourtant habituellement un point fort.
La propreté de nos chambres doit être irréprochable et là également, nous n'avons pas été à la hauteur.
Je suis sincèrement désolé pour ce manque de rigueur et comptez sur moi pour mettre en place des actions correctives auprès des équipes concernées.
N'hésitez pas à revenir nous voir, je suis certain que vous apprécierez la différence.
Bien cordialement

Avis publié : 10 juin 2014

Chaque année depuis 4 ans nous séjournons dans cet hôtel à l'occasion d'une thalassothérapie. Le personnel y est très avenant et aimable, la situation est idéale, les chambres sont confortables et calmes et la restauration très bonne (surtout le menu diététique qui propose une grande variété à calories comptées). Avantage supplémentaire : les chiens y sont très bien accueillis. Vous l'aurez compris, cet hôtel est une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres rénovées.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions très sincèrement pour cet excellent témoignage. Nous avons été sensibles au fait que vous évoquiez la restauration et plus particulièrement le menu diététique, menu auquel il est peu fait allusion sur ce site.
Bravo pour l'apothéose "cet hôtel est une valeur sûre"!
Très touchés par votre fidélité, nous attendons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien à vous.

Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel très propre, Salle de bains très pratique, mais pas de Kleenex.
Chambre un peu petite et je n'y ai pas trouvé de prise de courant ! Une dans la salle de bains .
Accueil chaleureux et prévenant envers les clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Marie-Aline,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour dans notre établissement.
Vous évoquez, à juste titre, le manque de prise de courant: une sous le bureau et une autre dans la salle de bains. Dans nos chambres rénovées, nos clients apprécient leur emplacement multiple. Patience! Dans 6 mois, toutes nos chambres seront équipées de façon fonctionnelle et dotées d'un décor plus contemporain.

A très bientôt.
Sincèrement vôtre.