“Super week-end à Pornichet” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis La Baule Pornichet Plage

Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
Arpajon, France
“Super week-end à Pornichet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Trés bon hotel, les chambres sont claires, propres.Salle de bain tout à fait fonctionnelle et agréable, avec grande douche.
Le personnel est avenant, souriant.
Restaurant dans l'hotel ou à proximité à l'extérieur.La mer n'est qu' quekques mètres.
J' y reviendrai.

Astuce pour la chambre : 4ème étage avec balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Marie,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour un "Super week-end à Pornichet" et votre confiance nous honore.
En attendant le plaisir de vous revoir,
Croyez en notre meilleur souvenir.
Bien à vous

ozoir la ferrière
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

à quelques dizaines de mètres de la plage,situé dans un endroit sympa. et face au large, les couloirs aux étages sont propres ,cossus et feutrés. Les chambres ,très complètes ,offrent un confort des plus suffisants pour plusieurs nuitées quant au personnel de la salle restaurant, gentillesse et simplicité. Rien à dire de négatif pour une grosse structure comme celle ci. La situation de l'ensemble est des mieux choisie. A mon avis une bonne adresse pour des vacances agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer donnent sur une vaste cour commerçante et bien dessinée. Vue agrable.
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions d'avoir accordé du temps pour répondre à ce questionnaire.
Nous sommes très heureux de votre satisfaction.
Sachez que nous apportons un soin tout particulier à donner une réponse à tous nos clients.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Ibis de Pornichet.
Bien Cordialement.

Directeur
Nort-sur-Erdre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est propre et fonctionnel. L'accueil est sympathique et le personnel, de l'accueil et/ou du restaurant, est très professionnel. Notre chambre était propre, salle de bains comprise. Sans être très spacieuse, on pouvait s'y mouvoir sans se cogner contre le mobilier. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. A noter que le café est servi par une machine à expresso qui évite d'avoir un café qui n'a cessé d'être chauffé!!...Ca c'est un point très positif pour moi qui ne supporte pas le café réchauffé!!...Par contre, le point négatif c'est le service Internet. J'ai pourtant pris l'abonnement 2 jours: c'est très lent, ça ne fonctionne pas en permanence. Certes, tout le monde ne se promène pas avec son PC ou son Ipad mais bon puisqu'on paye autant avoir le service qui va avec!!...Donc point négatif. Quant au restaurant, il est à faire car, même si la salle ne donne pas envie de s'y installer (limite cantine...), les plats à la carte sont excellents!! Enfin le "plus", son emplacement. Bon ce n'est pas vraiment à 50 mètres de la plage mais il n'y a qu'à traverser la rue pour être sur le sable soit une centaine de mètres seulement. Last but not least, la literie est conforme à ce que l'hôtel affirme: excellente!!

• 5 sur 5 bulles
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher(e) client(e),

Avant toute chose, sachez que nous sommes impressionnés par votre titre "Auteur chevronné" et nous sommes fiers que vous ayez pris le temps de partager vos impressions et remarques à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Juste quelques remarques sur les points négatifs:
- Le Wifi: pourquoi ne pas avoir choisi la connection gratuite à la journée?
- La déco du restaurant: rénovation et changement de style prévus en fin d'année.

Merci encore pour le style dynamique et un brin humoristique de votre commentaire.
Briancon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons dans cet hôtel,irrégulièrement, depuis plus de 20 ans car il est en lien direct avec un centre de thalasso.Nous avons toujours trouvé que cet hôtel était un IBIS supérieur et nous le pensons encore.Nous avons toujours trouvé la cuisine excellente mais le chef vient de changer et la restauration n'est plus à la hauteur de nos attente!Nous en avons parlé avec le directeur et le chef qui ont été étonnés par nos remarques.Nous y retournerons sans doute mais nous ne prendrons pas la 1/2 pension!!!

Chers clients,

J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Comme vous le soulignez, nous avons eu le plaisir de nous entretenir ensemble au sujet de la restauration en présence de Maxime, notre nouveau Chef de cuisine.
Clients habitués, vous êtes revenus à l'hôtel après une interruption de 6 ans. Entre-temps, le coût de la matière première a beaucoup évolué et les habitudes ont changé.
A l'issue de notre conversation, nous vous avons proposé de choisir des plats à la carte en remplacement du menu 1/2 pension. Nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de partager votre ressenti avant votre départ.
Vous savez que nous sommes à l'écoute de nos clients et nous ferons le maximum pour que vous soyez satisfaits de la restauration lors de votre prochain séjour.
En attendant, nous vous souhaitons un bon été.
Montmorillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

En déplacement professionnel dans le centre IFOPSE de Nivillac http://www.ifopse.com/
du 23 au 27 juin 2014.
J'étais logé à l'IBIS, cet hotel est propre bien tenu et placé en bord de mer à 300 mètres du Casino Partouche.http://www.accorhotels.com/fr/hotel-1171-ibis-la-baule-pornichet-plage/index.shtml
Les personnels sont courtois.
La thalasso est accessible directement de l'hotel.
Petit déjeuner copieux, repas du soir de bonne qualité.
Bar agréable.
Bonne clientèle.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer, plus calme que coté entrée de l'hotel
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Jos,

Sachez que nous apprécions tout particulièrement votre commentaire car nous avons peu de retour des personnes en formation au centre Ifopse. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur la qualité des prestations et du service.
En ce qui concerne "l'astuce pour la chambre", nous vous rappelons que nous n'avons pas de chambre avec vue sur mer; nous préférons parler de "côté forum" - opposé au côté entrée de l'hôtel.
Jos, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois... avant 3 ans :)
Saran, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes un peu déçu de l'hôtel, chambre un peu petite ménage oublié à certains endroit. Points positifs literie excellente et proche de la mer. Accueil l'hôtesse perdu et oublie de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel. Nous avons été habitué à mieux chez le groupe Accor.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Dashom45,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous y sommes d'autant plus sensibles qu'il évoque un accueil décevant lors de votre arrivée, ce qui est pourtant habituellement un point fort.
La propreté de nos chambres doit être irréprochable et là également, nous n'avons pas été à la hauteur.
Je suis sincèrement désolé pour ce manque de rigueur et comptez sur moi pour mettre en place des actions correctives auprès des équipes concernées.
N'hésitez pas à revenir nous voir, je suis certain que vous apprécierez la différence.
Bien cordialement
Yann DAVID
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 6 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 23 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Établissement : Ibis La Baule Pornichet Plage
Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, ACCOR, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet