“excellent”

Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 20 juillet 2014

bon service personnel gentil juste la chambre un peu petite sinon le reste impecable le lit est tres agréable et un acces tout proche a la restauration et bar de nuit pour les fins de soirée bref a refaire

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Richard,

Je suis ravi de lire votre élogieux commentaire et je vous en remercie.
Comme vous le mentionnez à juste titre "à refaire"... alors nous vous attendons pour une prochaine escapade :)

Bien à vous.

Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous séjournons une fois par an dans cet hôtel pour une ou deux nuits. Il est placé près la plage et du centre ville.
Hotel très propre et accueil professionnel. Petit déjeuner qui est conforme au standard Ibis avec un choix suffisant pour le tarif demandé.
Seul petit bémol mais nous en avons parlé à la réception, le manque de serviette "invité", il nous a été par contre très gentiment proposé de nous fournir d'autres serviettes si besoin était.

Astuce pour la chambre : Lors d'autres séjours nous étions sur "l'arrière" de l'hotel avec un petit bal...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité à notre hôtel et sommes très heureux de votre visite chaque année à Pornichet.
Nous sommes très attentif aux commentaires de nos clients et pour répondre à votre question il est prévu chez Ibis un nombre précis de serviettes dans la salle de bain.
Il est évident que les besoins sont différents selon les clients.
C'est la raison pour laquelle, nous remettons à la réception des serviettes supplémentaires pour tous les clients qui le souhaitent.
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine dans votre hôtel préféré.

Bien Cordialement.

Directeur

Avis publié : 13 juillet 2014

Avis publié : 11 juillet 2014

cadre ageable et le personnel très sympa , la propreté des chambres parfaites
le restaurant a faire mais le soir car après une petite balade s"impose sur le remblai et la balnéo a coter de l'hotel a faire aussi

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Nathalie,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier des compliments que vous nous avez adressés et qui touchent l'ensemble de nos services.
Comme vous le mentionnez à juste titre, il est très agréable de se promener sur le bord de mer après le diner... pour profiter, par exemple, d'un sublime coucher de soleil sur l'une des plus belle baie du monde... bercé par le va-et-vient des vagues. Moment exquis en perspective.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Sincèrement vôtre.

Avis publié : 8 juillet 2014

Trés bon hotel, les chambres sont claires, propres.Salle de bain tout à fait fonctionnelle et agréable, avec grande douche.
Le personnel est avenant, souriant.
Restaurant dans l'hotel ou à proximité à l'extérieur.La mer n'est qu' quekques mètres.
J' y reviendrai.

Astuce pour la chambre : 4ème étage avec balcon.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Marie,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour un "Super week-end à Pornichet" et votre confiance nous honore.
En attendant le plaisir de vous revoir,
Croyez en notre meilleur souvenir.
Bien à vous

Avis publié : 8 juillet 2014

à quelques dizaines de mètres de la plage,situé dans un endroit sympa. et face au large, les couloirs aux étages sont propres ,cossus et feutrés. Les chambres ,très complètes ,offrent un confort des plus suffisants pour plusieurs nuitées quant au personnel de la salle restaurant, gentillesse et simplicité. Rien à dire de négatif pour une grosse structure comme celle ci. La situation de l'ensemble est des mieux choisie. A mon avis une bonne adresse pour des vacances agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer donnent sur une vaste cour commerçante et bien dessinée. Vue agrable.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Jacques,

Nous vous remercions d'avoir accordé du temps pour répondre à ce questionnaire.
Nous sommes très heureux de votre satisfaction.
Sachez que nous apportons un soin tout particulier à donner une réponse à tous nos clients.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Ibis de Pornichet.
Bien Cordialement.

Directeur

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 9 sur 14 à Pornichet
Adonis Budget Pornichet
Adonis Budget Pornichet
N° 13 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Adresse: 66 Boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Pornichet
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie de prix : 63€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet