“bon établissement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Pornichet
“bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

les chambres sont correctes, il manque juste un petit réfrigérateur.
L'accueil est excellent, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner ou avec les femmes de chambre.
L'hôtel est bien situé à 2 pas de la plage

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Sylvie,

J'ai bien pris connaissance de votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement, et je vous en remercie.
Pour répondre à votre question concernant l'absence d'un "petit réfrigérateur" dans la chambre, nous vous précisons que cet équipement n'est pas prévu dans le réseau IBIS. En revanche, nous vous rappelons que nous avons la possibilité de conserver - de façon temporaire - quelques produits frais dans les chambres froides du rez-de-chaussée.

Bon été et à très bientôt.
Bien cordialement

Touques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

bon service personnel gentil juste la chambre un peu petite sinon le reste impecable le lit est tres agréable et un acces tout proche a la restauration et bar de nuit pour les fins de soirée bref a refaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Richard,

Je suis ravi de lire votre élogieux commentaire et je vous en remercie.
Comme vous le mentionnez à juste titre "à refaire"... alors nous vous attendons pour une prochaine escapade :)

Bien à vous.
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous séjournons une fois par an dans cet hôtel pour une ou deux nuits. Il est placé près la plage et du centre ville.
Hotel très propre et accueil professionnel. Petit déjeuner qui est conforme au standard Ibis avec un choix suffisant pour le tarif demandé.
Seul petit bémol mais nous en avons parlé à la réception, le manque de serviette "invité", il nous a été par contre très gentiment proposé de nous fournir d'autres serviettes si besoin était.

Astuce pour la chambre : Lors d'autres séjours nous étions sur "l'arrière" de l'hotel avec un petit bal...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité à notre hôtel et sommes très heureux de votre visite chaque année à Pornichet.
Nous sommes très attentif aux commentaires de nos clients et pour répondre à votre question il est prévu chez Ibis un nombre précis de serviettes dans la salle de bain.
Il est évident que les besoins sont différents selon les clients.
C'est la raison pour laquelle, nous remettons à la réception des serviettes supplémentaires pour tous les clients qui le souhaitent.
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine dans votre hôtel préféré.

Bien Cordialement.

Directeur
Belleville-sur-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

cadre ageable et le personnel très sympa , la propreté des chambres parfaites
le restaurant a faire mais le soir car après une petite balade s"impose sur le remblai et la balnéo a coter de l'hotel a faire aussi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Nathalie,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier des compliments que vous nous avez adressés et qui touchent l'ensemble de nos services.
Comme vous le mentionnez à juste titre, il est très agréable de se promener sur le bord de mer après le diner... pour profiter, par exemple, d'un sublime coucher de soleil sur l'une des plus belle baie du monde... bercé par le va-et-vient des vagues. Moment exquis en perspective.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Sincèrement vôtre.
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Trés bon hotel, les chambres sont claires, propres.Salle de bain tout à fait fonctionnelle et agréable, avec grande douche.
Le personnel est avenant, souriant.
Restaurant dans l'hotel ou à proximité à l'extérieur.La mer n'est qu' quekques mètres.
J' y reviendrai.

Astuce pour la chambre : 4ème étage avec balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Marie,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour un "Super week-end à Pornichet" et votre confiance nous honore.
En attendant le plaisir de vous revoir,
Croyez en notre meilleur souvenir.
Bien à vous
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 4 sur 14 à Pornichet
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 9 sur 14 à Pornichet
Villa Flornoy
Villa Flornoy
N° 2 sur 14 à Pornichet
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 16 sur 29 à La-Baule-Escoublac
Le Marina
Le Marina
N° 5 sur 14 à Pornichet
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 7 sur 29 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
N°4 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet