“BON HOTEL MAIS SOLUTION WIFI NON INTERESSANTE”

Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 26 juillet 2014

L'hotel est de bonne qualité, le personnel est serviable et les chambres sont correctes malgré quelles sont un peu chaude en été. La restauration est bonne ainsi que la convivialité. Cependant, pour les professionnels en déplacement, passez votre chemin, si le système de wifi de votre entreprise passe pas une clé sécure ID, vous ne pourrez pas vous connecter au wifi de l'hôtel qui passe par un site avec un timing limité au séjour. La clé secoure ID empêchant par sécurité de se connecter à se site. D'autres hôtel proposent des wifi classiques sans soucis... ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Frédéric,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre établissement.
Nous avons bien compris votre déception concernant la qualité du Wifi. A ce sujet, nous vous rappelons que la société Passman - responsable de la couverture Wifi de l'hôtel et référencée par le réseau Ibis- assure une maintenance technique 7/7. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir en réception afin que l'on puisse vous mettre directement en relation.
Prenons l'exemple récent d'un client qui n'arrivait pas à se connecter à son VPN (Virtual Private Network), le technicien de maintenance a vérifié ses portes d'accès car son protocole n'était pas accepté... et la connexion a été établie.
Nous espérons sincèrement que ce défaut de connexion Wifi ne vous a pas nui professionnellement et restons à votre disposition pour un prochain séjour.

Sincèrement vôtre.

Avis publié : 24 juillet 2014

les chambres sont correctes, il manque juste un petit réfrigérateur.
L'accueil est excellent, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner ou avec les femmes de chambre.
L'hôtel est bien situé à 2 pas de la plage

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Sylvie,

J'ai bien pris connaissance de votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement, et je vous en remercie.
Pour répondre à votre question concernant l'absence d'un "petit réfrigérateur" dans la chambre, nous vous précisons que cet équipement n'est pas prévu dans le réseau IBIS. En revanche, nous vous rappelons que nous avons la possibilité de conserver - de façon temporaire - quelques produits frais dans les chambres froides du rez-de-chaussée.

Bon été et à très bientôt.
Bien cordialement

Avis publié : 20 juillet 2014

bon service personnel gentil juste la chambre un peu petite sinon le reste impecable le lit est tres agréable et un acces tout proche a la restauration et bar de nuit pour les fins de soirée bref a refaire

Cher Richard,

Je suis ravi de lire votre élogieux commentaire et je vous en remercie.
Comme vous le mentionnez à juste titre "à refaire"... alors nous vous attendons pour une prochaine escapade :)

Bien à vous.

Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous séjournons une fois par an dans cet hôtel pour une ou deux nuits. Il est placé près la plage et du centre ville.
Hotel très propre et accueil professionnel. Petit déjeuner qui est conforme au standard Ibis avec un choix suffisant pour le tarif demandé.
Seul petit bémol mais nous en avons parlé à la réception, le manque de serviette "invité", il nous a été par contre très gentiment proposé de nous fournir d'autres serviettes si besoin était.

Astuce pour la chambre : Lors d'autres séjours nous étions sur "l'arrière" de l'hotel avec un petit bal...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité à notre hôtel et sommes très heureux de votre visite chaque année à Pornichet.
Nous sommes très attentif aux commentaires de nos clients et pour répondre à votre question il est prévu chez Ibis un nombre précis de serviettes dans la salle de bain.
Il est évident que les besoins sont différents selon les clients.
C'est la raison pour laquelle, nous remettons à la réception des serviettes supplémentaires pour tous les clients qui le souhaitent.
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine dans votre hôtel préféré.

Bien Cordialement.

Directeur

Avis publié : 13 juillet 2014

Avis publié : 11 juillet 2014

cadre ageable et le personnel très sympa , la propreté des chambres parfaites
le restaurant a faire mais le soir car après une petite balade s"impose sur le remblai et la balnéo a coter de l'hotel a faire aussi

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Nathalie,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier des compliments que vous nous avez adressés et qui touchent l'ensemble de nos services.
Comme vous le mentionnez à juste titre, il est très agréable de se promener sur le bord de mer après le diner... pour profiter, par exemple, d'un sublime coucher de soleil sur l'une des plus belle baie du monde... bercé par le va-et-vient des vagues. Moment exquis en perspective.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Sincèrement vôtre.
Yann DAVID

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 13 sur 14 à Pornichet
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Adresse: 66 Boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Pornichet
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie de prix : 62€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet