“Un pur délice !” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
Saint-Germain-en-Laye, France
“Un pur délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Comme d'habitude,tout le personnel est aux petits soins pour vous faire plaisir, que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou à la thalasso. Le nouveau chef fait des merveilles ! Un grand merci à tous !

La mer est à 50 mètres, les commerces sont proches.

Astuce pour la chambre : Malgré l'absence de climatisation, les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Sababa78,

"Un pur délice" ! Ouah, on se régale à l'hôtel Ibis de Pornichet...
Avec ce jeu de mot facile, je vous l'accorde, je vous remercie de vos éloges mais aussi et surtout de votre fidélité à laquelle nous sommes tous très sensibles.
Alors bonne fin d'été et sachez que nous attendons votre prochainbe visite avec impatience.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé : a deux pas de la plage, nombreux commerces et restaurants a proximité immédiate. La chambre était propre et spacieuse. Elle disposait également d'un balcon très agréable avec table et chaises. Le lit était très confortable.

Séjour du août 2014
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Jez 1509,

Merci infiniment pour votre commentaire très encourageant.
Effectivement la situation, la propreté mais également la qualité de l'accueil sont les points forts de notre établissement.
Merci encore de la part de toute l'équipe et nous vous souhaitons un bel été en attendant le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

saint michel sur orge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

hôtel face mer parfait et très propre. bien agencé et un personnel très accueillant. accès direct a la thalasso sans sortir de l'hôtel d'où le coté pratique pour se déplacer en peignoir. Petit dèj top. je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chryslyli,

Bravo et merci pour le titre de votre commentaire... même si le niveau de la perfection ne nous semble pas encore atteint :)
Petite précision toutefois: l'hôtel est à 50 mètres de la plage et non face mer...
Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous attendons pour une prochaine escapade...

Ensisheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hotel est de bonne qualité, le personnel est serviable et les chambres sont correctes malgré quelles sont un peu chaude en été. La restauration est bonne ainsi que la convivialité. Cependant, pour les professionnels en déplacement, passez votre chemin, si le système de wifi de votre entreprise passe pas une clé sécure ID, vous ne pourrez pas vous connecter au wifi de l'hôtel qui passe par un site avec un timing limité au séjour. La clé secoure ID empêchant par sécurité de se connecter à se site. D'autres hôtel proposent des wifi classiques sans soucis... ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Frédéric,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre établissement.
Nous avons bien compris votre déception concernant la qualité du Wifi. A ce sujet, nous vous rappelons que la société Passman - responsable de la couverture Wifi de l'hôtel et référencée par le réseau Ibis- assure une maintenance technique 7/7. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir en réception afin que l'on puisse vous mettre directement en relation.
Prenons l'exemple récent d'un client qui n'arrivait pas à se connecter à son VPN (Virtual Private Network), le technicien de maintenance a vérifié ses portes d'accès car son protocole n'était pas accepté... et la connexion a été établie.
Nous espérons sincèrement que ce défaut de connexion Wifi ne vous a pas nui professionnellement et restons à votre disposition pour un prochain séjour.

Sincèrement vôtre.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

les chambres sont correctes, il manque juste un petit réfrigérateur.
L'accueil est excellent, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner ou avec les femmes de chambre.
L'hôtel est bien situé à 2 pas de la plage

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Sylvie,

J'ai bien pris connaissance de votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement, et je vous en remercie.
Pour répondre à votre question concernant l'absence d'un "petit réfrigérateur" dans la chambre, nous vous précisons que cet équipement n'est pas prévu dans le réseau IBIS. En revanche, nous vous rappelons que nous avons la possibilité de conserver - de façon temporaire - quelques produits frais dans les chambres froides du rez-de-chaussée.

Bon été et à très bientôt.
Bien cordialement
Touques, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

bon service personnel gentil juste la chambre un peu petite sinon le reste impecable le lit est tres agréable et un acces tout proche a la restauration et bar de nuit pour les fins de soirée bref a refaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Richard,

Je suis ravi de lire votre élogieux commentaire et je vous en remercie.
Comme vous le mentionnez à juste titre "à refaire"... alors nous vous attendons pour une prochaine escapade :)

Bien à vous.
Yann DAVID
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 8 sur 14 à Pornichet
Pornichet Atlantique Hotel
Pornichet Atlantique Hotel
N° 13 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Établissement : Ibis La Baule Pornichet Plage
Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet