Ibis La Baule Pornichet Plage
  • Service d'étage
Le Regent Hotel(Pornichet)
  • Parking gratuit
  • Piscine
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)
  • Parking gratuit
Hotel Ty Gwenn(La-Baule-Escoublac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Avis publié : 14 août 2014

Bonjour , nous séjournons régulièrement dans cet hôtel , nous ne sommes jamais déçu. Tant pour la partie chambre que nous demandons toujours côté forum au 3e étage . Le couchage est top. Juste un bémol les écrans plats ne sont pas assez en hauteur pour regarder la télé au lit . Le restaurant et le petit déjeuner sont parfait .
Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Patrick,

Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire et merci infiniment de votre fidélité!
Votre remarque concernant la hauteur de la télévision est juste... c'est pourquoi son emplacement est désormais prévu en face du lit dans nos chambres rénovées.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite afin que vous puissiez nous dire ce que vous en pensez

Sincèrement vôtre.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

...à mon sens cet hôtel mériterait davantage deux étoiles supérieur plutôt que trois étoiles. Les chambres sont rénovées mais n'ont pas la climatisation ce qui fait qu'on étouffe la nuit et impossible d'ouvrir la fenêtre compte-tenu du bruit de la rue.

De plus il n'y a qu'un seul ascenseur, minuscule et qui est utilisé aussi par le personnel de service, ce qui fait qu'on l'attend beaucoup.

Le petit déjeuner est satisfaisant même si faire la queue avec son plateau fait plus penser à une cantine qu'à un hôtel trois étoiles.

Points positifs : hôtel très propre et personnel très serviable. Situation près se la plage. Prix raisonnable.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

MarieM,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, son "prix raisonnable", la propreté de l'établissement et la serviabilité du personnel.

En ce qui concerne les points suivants:
- Climatisation: le rez-de-chaussée (réception, bar et restaurant) est climatisé mais pas les chambres. La construction de l'hôtel remonte à 23 ans et à cette période, aucun pré-équipement n'a été prévu. Plusieurs études ont été menées ... et installer la climatisation aujourd'hui est techniquement très compliqué.

- Ascenseur: un peu d'attente effectivement à 9h00 au moment où le personnel d'étage prend ses fonctions et est obligé de monter des chariots de linge propre livrés le matin même. Grâce à votre remarque, je vais voir avec notre gouvernante la possibilité de mettre en place une autre organisation en période d'affluence.

- Petit déjeuner: pour éviter qu'il y ait trop d'attente, une personne du service petit déjeuner aurait dû vous orienter vers le second pôle des boissons chaudes par exemple. Visiblement cela n'a pas été fait et je vais immédiatement revoir l'application de cette procédure avec la responsable du service.

Merci pour la pertinence de vos remarques et au plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.

Avis publié : 9 août 2014

La chambre est spacieuse, une super literie, très bien dormis !

Pour le repas du soir c’était l'offre groupon, donc galette complète, ne mangeant pas de viande j'ai demander si c’était possible sans la tranche, et de la mettre dans la galette de mon compagnon. Ce qui a été accepté. Bon malheureusement en coupant ma galette y'en avait une dedans.. (lui avait bien le double), je l'est enlevée et je lui est donné, dommage.

Pour le petit déjeuné c’était bien, grand choix, ya de quoi manger!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Leela00,

J'ai été très surpris, en lisant votre commentaire, de constater que vous faisiez allusion à l'offre Groupon... offre qui est terminée maintenant depuis pratiquement 6 mois.
Vous avez séjourné au mois de janvier dernier et vous vez pris le temps de la réflexion pour partager vos impressions sur notre établissement.
Merci pour cet avis positif.

Cordialement.

Avis publié : 8 août 2014

Comme d'habitude,tout le personnel est aux petits soins pour vous faire plaisir, que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou à la thalasso. Le nouveau chef fait des merveilles ! Un grand merci à tous !

La mer est à 50 mètres, les commerces sont proches.

Astuce pour la chambre : Malgré l'absence de climatisation, les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Chère Sababa78,

"Un pur délice" ! Ouah, on se régale à l'hôtel Ibis de Pornichet...
Avec ce jeu de mot facile, je vous l'accorde, je vous remercie de vos éloges mais aussi et surtout de votre fidélité à laquelle nous sommes tous très sensibles.
Alors bonne fin d'été et sachez que nous attendons votre prochainbe visite avec impatience.

Bien cordialement.