“Bonne surprise!” 4 5 étoiles

Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 Hôtels à Pornichet
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Ne connaissant pas les hôtels de cette enseigne, nous avons été agréablement surpris. Le point fort de cet hôtel est bien évidemment son emplacement, tout prêt de la plage! Mais aussi son personnel, très souriant et disponible, c'est agréable de sentir qu'on ne dérange pas.
Le restaurant est aussi très bien, les serveurs sont très agréables, disponibles sans être trop présents. De plus, les plats sont très bons et le petit déjeuner offre un choix assez vaste.
Le seul point négatif est que nous avions qu'une seule prise dans la chambre, et qui était située sous la petite table.. Sinon rien à redire, ne changez rien :-)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Aurélie,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Comptez sur moi pour partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe!

Votre "bémol" sera vite oublié en fin d'année lorsque nous aurons rénové l'intégralité de nos chambres. Nos clients disposeront alors d'une multitude de prises...
Sinon promis, nous ne changerons rien :)

Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien à vous.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Personnel trés souriant et très disponible . Clientèle assez âgée peut etre due à la thalassothérapie juste à côté. La garantie Ibis avec une attention pour les clients très présente.Situation près de l'hippodrome de Pornichet et tout près de la plage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Anoukcerise,

Merci beaucoup pour votre commentaire "au top"!
En matière d'accueil, mon équipe et moi-même prônons le professionnalisme, la persévérance, la gentillesse et l'empathie... Quarté gagnant visiblement :) d'antant plus que nous sommes situés à 10-15 minutes à pied de l'hippodrome comme vous le soulignez si justement.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée et au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonjour , nous séjournons régulièrement dans cet hôtel , nous ne sommes jamais déçu. Tant pour la partie chambre que nous demandons toujours côté forum au 3e étage . Le couchage est top. Juste un bémol les écrans plats ne sont pas assez en hauteur pour regarder la télé au lit . Le restaurant et le petit déjeuner sont parfait .
Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Patrick,

Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire et merci infiniment de votre fidélité!
Votre remarque concernant la hauteur de la télévision est juste... c'est pourquoi son emplacement est désormais prévu en face du lit dans nos chambres rénovées.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite afin que vous puissiez nous dire ce que vous en pensez

Sincèrement vôtre.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

...à mon sens cet hôtel mériterait davantage deux étoiles supérieur plutôt que trois étoiles. Les chambres sont rénovées mais n'ont pas la climatisation ce qui fait qu'on étouffe la nuit et impossible d'ouvrir la fenêtre compte-tenu du bruit de la rue.

De plus il n'y a qu'un seul ascenseur, minuscule et qui est utilisé aussi par le personnel de service, ce qui fait qu'on l'attend beaucoup.

Le petit déjeuner est satisfaisant même si faire la queue avec son plateau fait plus penser à une cantine qu'à un hôtel trois étoiles.

Points positifs : hôtel très propre et personnel très serviable. Situation près se la plage. Prix raisonnable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
MarieM,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, son "prix raisonnable", la propreté de l'établissement et la serviabilité du personnel.

En ce qui concerne les points suivants:
- Climatisation: le rez-de-chaussée (réception, bar et restaurant) est climatisé mais pas les chambres. La construction de l'hôtel remonte à 23 ans et à cette période, aucun pré-équipement n'a été prévu. Plusieurs études ont été menées ... et installer la climatisation aujourd'hui est techniquement très compliqué.

- Ascenseur: un peu d'attente effectivement à 9h00 au moment où le personnel d'étage prend ses fonctions et est obligé de monter des chariots de linge propre livrés le matin même. Grâce à votre remarque, je vais voir avec notre gouvernante la possibilité de mettre en place une autre organisation en période d'affluence.

- Petit déjeuner: pour éviter qu'il y ait trop d'attente, une personne du service petit déjeuner aurait dû vous orienter vers le second pôle des boissons chaudes par exemple. Visiblement cela n'a pas été fait et je vais immédiatement revoir l'application de cette procédure avec la responsable du service.

Merci pour la pertinence de vos remarques et au plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La chambre est spacieuse, une super literie, très bien dormis !

Pour le repas du soir c’était l'offre groupon, donc galette complète, ne mangeant pas de viande j'ai demander si c’était possible sans la tranche, et de la mettre dans la galette de mon compagnon. Ce qui a été accepté. Bon malheureusement en coupant ma galette y'en avait une dedans.. (lui avait bien le double), je l'est enlevée et je lui est donné, dommage.

Pour le petit déjeuné c’était bien, grand choix, ya de quoi manger!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Leela00,

J'ai été très surpris, en lisant votre commentaire, de constater que vous faisiez allusion à l'offre Groupon... offre qui est terminée maintenant depuis pratiquement 6 mois.
Vous avez séjourné au mois de janvier dernier et vous vez pris le temps de la réflexion pour partager vos impressions sur notre établissement.
Merci pour cet avis positif.

Cordialement.
Yann DAVID
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 6 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Établissement : Ibis La Baule Pornichet Plage
Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°3 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Ebookers, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet