Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Rien à redire au niveau de l'hôtel et du spa : accueil, propreté, équipement, ... Le seul petit reproche pourrait concerner le restaurant où le choix est un peu limité. Pour l'ensemble, le rapport qualité/prix est correct.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
thomaswidt, General Manager de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher(s) client(s),
merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site TripAdvisor - à l'issue de votre weekend à l'hôtel IBIS de PORNICHET. Même si la côte est magnifique lors d'une tempête, il est aussi très agréable de profiter de l'ambiance "cocoon" du spa du centre de thalassothérapie. En ce qui concerne la restauration, si vous étiez en formule "pension", je ne suis pas certain que l'on vous ait donné toutes les informations. Votre commentaire va me permettre de refaire le point avec l'équipe en salle.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous sommes enchantés d'avoir passer quelques jours dans cet hôtel. Dés l'entrée pour aller à l'accueil nous ne pouvons qu'être enchantés par la décoration, la propreté. L'accueil est formidable, la chambre attribuée est spacieuse Et pour finir en beauté, le service de restauration est dans la continuité de la 'politique' de cet établissement : courtois, nous avons apprécié d'y dîner.
Bravo encore à toutes les équipes et à bientôt

Date du séjour : décembre 2019

Chère Agnès,
merci infiniment pour votre très chaleureux commentaire qui me fait penser à... un synopsis.
Le descriptif est très bien rythmé et donne vraiment envie de séjourner à l'hôtel Ibis de Pornichet.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Merci de bien vouloir indiquer que nous sommes pas des clients comme les autres mais souvent oublier, un statut platinium indique quoi.

Par exemple le bon boisson, et non ils ont oublié.
Sinon personnels accueillant.

A revoir

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
thomaswidt, General Manager de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher client,
tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre statut Platinum lié à la carte de fidélité ALL.
Ce statut indique que vous passez au moins 60 nuits/an dans les établissements du groupe Accor et nous ne pouvons que vous en être reconnaissants. Les avantages auxquels vous avez le droit –comme la boisson de bienvenue entre autres– sont tout à fait justifiés … et je regrette sincèrement qu’il y ait eu un oubli lors de votre arrivée. J’ignore si vous avez réservé en direct ou via une agence ou une société. Dans ces 2 dernier cas, nous n’avons pas systématiquement connaissance de votre appartenance au programme de fidélité…
Pour conclure, n’hésitez pas à nous le rappeler à votre arrivée ou même à votre départ, nous ferons aussitôt le nécessaire. Nous recevons plus d’une centaine de clients ayant la carte de fidélité ALL par semaine, un oubli peut arriver… cela n’enlève en rien l’immense gratitude que nous avons pour nos clients.
Au plaisir de faire votre connaissance.

Avis écrit le 7 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 3 janvier 2020

équipe très agréable, que ce soit au niveau de l'accueil qu'au niveau de la restauration.
l'équipe restauration a accepté de nous préparer un repas adapté à notre état de santé du moment.
la possibilité d'accès au SPA est un plus bien agréable en fin de journée

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
thomaswidt, General Manager de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Chers clients,
mon équipe et moi-même sommes très touchés par votre commentaire qui reflète parfaitement notre état d'esprit: faire plaisir à nos clients en prenant plaisir à le faire.
De façon spontanée et en toute simplicité, nous savons nous adapter... afin que vous passiez un agréable séjour et que vous ayez envie de revenir.
Meilleure santé et à très vite.