“bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Normandy

Le Normandy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Normandy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 80 Restaurants à Pornichet
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons testé le menu a 14 euros le midi en semaine et le midi le dimanche a 23euros
Salle complète a chaque fois
le personnel est accueillant bien organise
Nous avons remarqué les produits frais
la lotte et l e lieu a recommander
la présentation soigné et même avec un pointe d originalité ( fraises fraîches au vinaigre
balsamique accompagnées d un sorbet,

une bonne adresse a recomannder

• Visité en août 2013

“Mauvaise expérience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes présentés à une heure tardive (22:00) dans ce restaurant. Nous nous y sommes donc rendus par défaut mais en tenant tout de même compte des critiques positives précédentes.
Le décor n'a pas du évoluer depuis 20 ans.
L'accueil est correct mais manque de chaleur.
La cuisine est très décevante. Tout semble sorti du congélateur, cuissons ratées, plat retourné en cuisine...
Bref à éviter.

Visité en juin 2013
Joué lès Tours, France
“une déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

au vu des autres avis, on s'attendait à un bon resto au moins semi-gastro. les menus semblaient sympa mais on a été plutôt déçue.
les huîtres pas de soucis mais c'est logique. à côté la ballottine de saumon n'était pas mauvaise mais ressemblait à celle de ma maman.
le rouget sauce vierge (en remplacement de la mousse au poivron) a été une grosse déception: le rouget trop cuit, la sauce était une assiette remplie d'huile d'olive peut appétissante!!
sur la raie il restait de la peau et les champignons en accompagnement était soit trop cuits, soit trop peu cuits.
par contre les dessert était bons (soupe de fraise et tarte citron).
encore une chance le cadre est sympa ainsi que les serveuses.

• 2 sur 5 bulles
Angers, France
“cadre moyen, cuisine correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour le menu du soir à 23 € (apéritif, entrée, plat et dessert)
Terrine, ailes de raies et aumônière d’ananas avec sorbet.
Les plats sont bons mais l’on pourrait s’attendre à plus d’audace et de modernité de la part du chef.
La cuisson du poisson était parfaite. Les glaces et sorbets sont délicieux.
Les quantités sont au rendez vous et vous ne ressortez pas du restaurant l’estomac vide.
L’accueil et le service sont corrects. Par contre le cadre mériterait d’être revu rapidement car le tout manque cruellement de chaleur.
L’ensemble reste correct mais trop classique, et de nos jours ça ne suffit plus pour faire la différence.

• 2 sur 5 bulles
Daglan, France
“Merci à tous ceux qui donnent leur avis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

grâce à vous nous ne nous sommes pas trompés...! et confirmons la qualité de l'accueil et des mets préparés pour un excellent rapport qualité prix.
dans une région aussi touristique nous avions de trop fortes chances de "mal tomber" alors nous remercions bien vivement les contributeurs de Trip Advisor.
détail: pour se rendre au Normandy demander au restaurant où se situe le parking le plus proche et le plus probable car les places de stationnement sont rares.

Les voyageurs ayant consulté Le Normandy ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Normandy ?