“Excellent restaurant”
Avis sur Le Normandy

Le Normandy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Normandy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 85 Restaurants à Pornichet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 août 2013

Nous sommes allés en août manger dans ce resto et nous avons adoré ! L'accueil est très sympathique, l'attente a été un peu longue mais apparemment il y a eu des circonstances en cuisine qui expliquent l'attente. Ceci dit nous nous sommes tellement régalés avec nos plats, et étant en vacances, ca ne nous a pas posé de problème. Nous avions pris un menu terroir et découverte, et avons été enchantés des plats: Chèvre en cocotte en entrée super bon et original, le faux filet très tendre et cuit juste comme il faut, la raie au beurre blanc nantais fondante... Nous avons pris du vin au pichet qui était tout à fait honorable pour le prix peu élevé. Bref, nous y retournerons cette semaine avant de rentrer :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Normandy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

nous avons testé le menu a 14 euros le midi en semaine et le midi le dimanche a 23euros
Salle complète a chaque fois
le personnel est accueillant bien organise
Nous avons remarqué les produits frais
la lotte et l e lieu a recommander
la présentation soigné et même avec un pointe d originalité ( fraises fraîches au vinaigre
balsamique accompagnées d un sorbet,

une bonne adresse a recomannder

Avis publié: 2 juin 2013

Nous nous sommes présentés à une heure tardive (22:00) dans ce restaurant. Nous nous y sommes donc rendus par défaut mais en tenant tout de même compte des critiques positives précédentes.
Le décor n'a pas du évoluer depuis 20 ans.
L'accueil est correct mais manque de chaleur.
La cuisine est très décevante. Tout semble sorti du congélateur, cuissons ratées, plat retourné en cuisine...
Bref à éviter.

Avis publié: 22 mai 2013

au vu des autres avis, on s'attendait à un bon resto au moins semi-gastro. les menus semblaient sympa mais on a été plutôt déçue.
les huîtres pas de soucis mais c'est logique. à côté la ballottine de saumon n'était pas mauvaise mais ressemblait à celle de ma maman.
le rouget sauce vierge (en remplacement de la mousse au poivron) a été une grosse déception: le rouget trop cuit, la sauce était une assiette remplie d'huile d'olive peut appétissante!!
sur la raie il restait de la peau et les champignons en accompagnement était soit trop cuits, soit trop peu cuits.
par contre les dessert était bons (soupe de fraise et tarte citron).
encore une chance le cadre est sympa ainsi que les serveuses.

Avis publié: 13 mai 2013

Pour le menu du soir à 23 € (apéritif, entrée, plat et dessert)
Terrine, ailes de raies et aumônière d’ananas avec sorbet.
Les plats sont bons mais l’on pourrait s’attendre à plus d’audace et de modernité de la part du chef.
La cuisson du poisson était parfaite. Les glaces et sorbets sont délicieux.
Les quantités sont au rendez vous et vous ne ressortez pas du restaurant l’estomac vide.
L’accueil et le service sont corrects. Par contre le cadre mériterait d’être revu rapidement car le tout manque cruellement de chaleur.
L’ensemble reste correct mais trop classique, et de nos jours ça ne suffit plus pour faire la différence.

Les voyageurs ayant consulté Le Normandy ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Normandy ?