“Certainement le meilleur rapport qualité / prix de Loire Atlantique”
Avis sur Le Normandy

Le Normandy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Normandy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 87 Restaurants à Pornichet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

C'est sans contexte le meilleur rapport qualité / prix de Loire Atlantique

La cuisine est fraîche et tout est fait avec passion par le chef

Le menu du jour qui est "royal" à un prix sans concurrence vous offre un choix entre 2 possibilités aussi bien pour les entrées que le plat de résistance, et 3 pour les desserts

Le patron, la patronne et la serveuse, tout le monde est aux petits soins pour vous
Allez-y

Avis publié : 3 mai 2014

La lecture de la carte de ce resto traditionnel affute déjà les papilles. Cuisine du marché et grand respect des beaux produits sélectionnés, Terre ou mer. L'assiette est vraiment à la hauteur de notre attente et cet artisan cuisinier ne manque pas de créativité. Le contact y est très convivial et l'accueil souriant. Carte des vin au top ! Très bon moment. www.restaurant-lenormandy.com/
Foncez sans hésiter.

Avis publié : 8 mars 2014

Cuisine bâclée : entre produits congelés et fonds de sauce ou de crème industriels il n'y a guère de saveur dans les plats. Le bar était trop cuit, caoutchouteux, un comble quand on a de si beaux produits sur le marché tout proche !

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Entrez, et laissez vous faire par l'une des formules. Nous avons essayé celle à 32€ et ce fut un régal. Accueil sympathique, décor simple mais chaleureux. Le Chef prépare minute, mention spéciale au sorbet pina colada maison qui accompagne l'aumoniere banane :) Nous recommandons vivement.

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons téstés le menu St Jacques, Sublime, excellent , belle présentation , une adresse à recommander vous ne serez pas deçu, bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Normandy ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Normandy ?