“Très bien”

L'Atelier
Classé n° 31 sur 80 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : un cadre chic et décontracté, vous pourrez apprécier une cuisine faite maison avec un service de qualité et convivial. Notre devise "sourire et service compris"
La-Baule-Escoublac, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 mars 2014

Plats d'une très bonne qualité, coup de coeur pour le bar grillé!!! Les serveurs agréable et au petits soins.. Adresse incontournable sur Pornichet !

• Visité en mars 2014

Saint-Nazaire, France
“bof bof”
Avis écrit le 28 février 2014

le patron pas tres sympa apres nos remarques sur ses plats - frite trop cuites - tartiflette avec pomme de terre pas cuite sans oublier qu'il faisat tres froid dans le restaurant et nous etions obligés de garder nos manteaux - acceuil froid tout comme l'ambiance du resto

• Visité en février 2014
“Très bonne surprise !”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Une soirée entre collègue de boulot qui s'est passé à merveille dans ce resto. Très bon service, plat excellent et très frais, une très bonne surprise a recommencer !!!

Brest, France
“Super restaurant.”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous étions venus entre amis, juste de passage et nous n'avons pas regretté.
Accueil très agréable, cuisine raffinée fait maison. Entrée délicieuse, le plat : délicieux, le dessert : super.
Bref rien à redire à part que l'on reviendra,
Rapport qualité/prix : très bon.
Merci beaucoup à vous pour ce superbe moment passé sur votre petite terrasse.

• Visité en août 2013
La-Baule-Escoublac, France
“Service tardif”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Bonne brasserie, déco sympa. Rapport qualité convenable. L'accueil et le service rien à dire. Le service du soir est tardif, car difficile de dîner à Pornichet à part au casino :-( après 21h!!!.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Atelier ?