“Un séjour agréable”

La Villa Marine
Alsace, France
“Un séjour agréable”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Dépaysant, une bonne odeur de pins en ouvrant la porte de la voiture. Acceuil agréable. L'océan accessible a pied en 5min. Petits dejeuner copieux avec du choix.
Chambre "les mouettes" très jolie et agréable. Très calme. Peu etre legerement petite avec les valises mais vraiment pas genant pour autant. Seul "hic", la douche n'a pas de protection et il est difficile de ne pas tout mouiller.
Une adresse a conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Provins, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Mais le bonheur ,cela se mérite.!Notre hôtesse avait eu la gentillesse de nous envoyer un plan d'accès avec 2 photos de reconnaissance des changements de direction + les coordonnées GPS.
.Mais ,bien entendu,le GPS ne voulait en faire qu'à sa tête...après avoir tourné 10 minutes
nous avons été remarquablement accueillis avec beaucoup de gentillesse .Décoration très sympa de la chambre "les Galets" (un peu petite ,sans beaucoup de rangement ,mais ouvrant sur une petite terrasse privative sous les pins.Bruits du vent et visite d'un écureuil...Grand calme,douche,repos ,puis 2 ou 3 km pour trouver un resto au Pornichet (Le Loup salé...sans prétention mais très correct) Retour et nuit dans la chambre très bien insonorisée et le matin rencontre de 2 autres couples et de Fabienne notre hôtesse qui avait préparé un superbe petit déjeuner.Nous avons profité de ces moments privilégiés pendant 4 jours.Les chambres d'hôtes apportent du bonheur si on sait le rencontrer...Merci ,Fabienne ,de nous avoir offert ces moments...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
arcachon
Avis écrit le 15 septembre 2011

Bel accueil dans une maison d'hôtes aux chambres décorées "bord de mer" par une hôtesse charmante, très disponible et attentive à notre bien-être. Salles de bains modernes avec linge "Carré Blanc". Petit-déjeuner complet et varié dans la jolie salle à manger de la maison : pains spéciaux, viennoiseries, yaourts, frutis, et le gâteau du jour pour les plus gourmands. Musique douce ... Recommandez cette adresse à vos amis !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Maui, Hawaï
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé un week-end à Pornichet dans la Villa Marina. Très bon accueil ! Chambre agréable et calme, divin petit déjeuner - confitures et gâteaux faits maison, un bon choix de pains et une délicieuse salade de fruits. Madame Galley nous a donné des bon conseils pour visiter la region. Une bonne adresse!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

prés de la mer environnement calme et boise une chambre d’hôte de qualité décor raffine spacieuse avec une petite terrasse pour apprécier les soirées d' été .le jardin est très sympa surtout le matin autour d'un petit déjeuner copieux varié avec d'excellents gâteaux maison ( point fort de cette adresse) ..Fabienne est toujours prête a vous donner des infos sur la région. une adresse a recommander ++

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 27 août 2011

l'accueil a été froid voir inexistant. la propiétaire nous a remis les clefs et expédiée dans cette fameuse chambre gallet.quelle surprise pour une chambre de ce prix. vitres sales ,serviettes avec odeur ,armoire minuscule et qui sent le renfermé. de plus les galets se décollent du mur et vous réveillent la nuit.le petit déjeuner est un vrai camping.bref un vrai cauchemar.ADRESSE DECONSEILLEE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

Sympathique maison d'hôtes a quelques mètres de la mer, au calme au milieu des pins. Accueil chaleureux et chambre "galets" joliment décorée. Petits déjeuners délicieux, pains, viennoiseries, salade de fruits et chaque matin un gâteau maison différents. Nous recommandons de déjeuner sur la plage au resto le Tibidabo!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Domaine Ker Juliette
Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite
N° 5 sur 14 à Pornichet
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Villa Flornoy
Villa Flornoy
N° 4 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez La Villa Marine ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Marine

Établissement : La Villa Marine
Adresse: 12 avenue Mercier, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pornichet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.