“content !!”
Avis sur La Villa Marine

La Villa Marine
Avis publié: 9 janvier 2012

Ca passe tellement vite, nous sommes restés quelques jours en août dernier ( 2011 ) et j'ai oublié d' écrire les louanges mérités pour cette chambre d'hôtes ...
Accueil bien sympathique et endroit calme ... et pas loin du tout de la plage ...
Et puis comment ne pas mentionner le bon petit déjeuner ... le sirop de caramel au beurre salé ... tout un programme ...
une adresse a conseiller vivement ...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2011

Très bon accueil à la villa marine où nous avons passés plusieurs jours, Mme Gallais nous avait envoyé le plan d'accés, heureusement !!! les chambres sont très joliment décorées sur le thème de la mer, très calmes au milieu des pins. la literie très confortable, dommage nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car le temps ne s'y prêtait pas, mais semble bien agréable en été. Les petits déjeuners sont très copieux, pains, viennoiseries et gâteaux frais tous les jours. Seul petit "hic" lorsque nous prenions notre douche, pas facile de ne pas en mettre partout... Nous n'avons pas pu tester la table d'hôtes, car pas de service ce weekend là. Une bonne adresse a recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2011

Dépaysant, une bonne odeur de pins en ouvrant la porte de la voiture. Acceuil agréable. L'océan accessible a pied en 5min. Petits dejeuner copieux avec du choix.
Chambre "les mouettes" très jolie et agréable. Très calme. Peu etre legerement petite avec les valises mais vraiment pas genant pour autant. Seul "hic", la douche n'a pas de protection et il est difficile de ne pas tout mouiller.
Une adresse a conseiller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2011

Mais le bonheur ,cela se mérite.!Notre hôtesse avait eu la gentillesse de nous envoyer un plan d'accès avec 2 photos de reconnaissance des changements de direction + les coordonnées GPS.
.Mais ,bien entendu,le GPS ne voulait en faire qu'à sa tête...après avoir tourné 10 minutes
nous avons été remarquablement accueillis avec beaucoup de gentillesse .Décoration très sympa de la chambre "les Galets" (un peu petite ,sans beaucoup de rangement ,mais ouvrant sur une petite terrasse privative sous les pins.Bruits du vent et visite d'un écureuil...Grand calme,douche,repos ,puis 2 ou 3 km pour trouver un resto au Pornichet (Le Loup salé...sans prétention mais très correct) Retour et nuit dans la chambre très bien insonorisée et le matin rencontre de 2 autres couples et de Fabienne notre hôtesse qui avait préparé un superbe petit déjeuner.Nous avons profité de ces moments privilégiés pendant 4 jours.Les chambres d'hôtes apportent du bonheur si on sait le rencontrer...Merci ,Fabienne ,de nous avoir offert ces moments...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2011

Bel accueil dans une maison d'hôtes aux chambres décorées "bord de mer" par une hôtesse charmante, très disponible et attentive à notre bien-être. Salles de bains modernes avec linge "Carré Blanc". Petit-déjeuner complet et varié dans la jolie salle à manger de la maison : pains spéciaux, viennoiseries, yaourts, frutis, et le gâteau du jour pour les plus gourmands. Musique douce ... Recommandez cette adresse à vos amis !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2011

Nous avons passé un week-end à Pornichet dans la Villa Marina. Très bon accueil ! Chambre agréable et calme, divin petit déjeuner - confitures et gâteaux faits maison, un bon choix de pains et une délicieuse salade de fruits. Madame Galley nous a donné des bon conseils pour visiter la region. Une bonne adresse!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2011

prés de la mer environnement calme et boise une chambre d’hôte de qualité décor raffine spacieuse avec une petite terrasse pour apprécier les soirées d' été .le jardin est très sympa surtout le matin autour d'un petit déjeuner copieux varié avec d'excellents gâteaux maison ( point fort de cette adresse) ..Fabienne est toujours prête a vous donner des infos sur la région. une adresse a recommander ++

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple