“Chambres de charme dans un bel environnement”
Avis sur La Villa Marine

La Villa Marine
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous ne gardons que de bons souvenirs de ces trois nuitées passées à la Villa Marine où nous avons reçu un accueil charmant de la très souriante Mme Fabienne Gallais. Les chambres ne sont pas grandes mais adorables et propres, avec nettoyage et rangement quotidiens (ce n'est pas toujours le cas en maison d'hôtes et mérite d'être souligné). Chaque chambre est située en rez de jardin avec chacune sa terrasse. C'est très sympa, dommage seulement qu'il y ait trop d'arbres à proximité et que fatalement le soleil arrive rarement sur lesdites terrasses. Un petit élagage s'impose.
Les petits déjeuners furent délicieux et abondants avec chaque fois une excellente pâtisserie (différente chaque matin) concoctée par notre sympathique hôtesse. Les chaises de la salle à manger pourraient être avantageusement remplacées, mais ça c'est une question de goût...
L'emplacement de la maison est idéal, tout près de la plage Marguerite et au calme total.
Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres 'Mouettes' et 'Bois Flottais' sont fort jolies
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 septembre 2013

Ravi ! Belle demeure près de la mer & boisé de pins ! Petits déjeuners extra & un accueil charmant de l'hôtesse ! Une déco très recherchée & de bon goût !
J'aime cet endroit & de belles balades à faire dans la région ..

Astuce pour la chambre : Chambres côté soleil "Les Galets" Plus de places pour du rangement .."Les Mouettes&q...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Accueil chaleureux. Chambre très agréable, propre, avec une charmante terrasse pour contempler les pins et les écureuils, parfait! Spéciale dédicace au petit déjeuner, avec des bons produits et confitures maison dans un cadre cosy. Plage très proche. On reviendra. Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

du repos,un cadre décoré avec un gout excellent,une propriétaire très accueillante et agréable. La chambre était très très jolie et sans bruits alentour,la mer est tout à coté et l'on se sens vraiment dans une maison typique de l' atlantique,un nid douillet...Nous avons aimé et reviendrons avec plaisir!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre "mouette" ,grand lit,calme et tranquillité, la terrasse privativ...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

C'est promis l'année prochaine ,comme l'année dernière je ferai attention à ne pas tremper le tapis de bain en prenant ma douche comme je l'ai fait cette année...J'aurai pu vous demander de mettre un rideau de douche mais ,Madame Gallais ,votre accueil ,votre gentillesse ,votre maison ,vos chambres ,vos petits déjeuners sont tellement exceptionnels que je ne me sens pas le droit de vous demander quelque chose de plus .Bonjours à l'écureuil de grands pin et remerciements à vous !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Ca passe tellement vite, nous sommes restés quelques jours en août dernier ( 2011 ) et j'ai oublié d' écrire les louanges mérités pour cette chambre d'hôtes ...
Accueil bien sympathique et endroit calme ... et pas loin du tout de la plage ...
Et puis comment ne pas mentionner le bon petit déjeuner ... le sirop de caramel au beurre salé ... tout un programme ...
une adresse a conseiller vivement ...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

Très bon accueil à la villa marine où nous avons passés plusieurs jours, Mme Gallais nous avait envoyé le plan d'accés, heureusement !!! les chambres sont très joliment décorées sur le thème de la mer, très calmes au milieu des pins. la literie très confortable, dommage nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car le temps ne s'y prêtait pas, mais semble bien agréable en été. Les petits déjeuners sont très copieux, pains, viennoiseries et gâteaux frais tous les jours. Seul petit "hic" lorsque nous prenions notre douche, pas facile de ne pas en mettre partout... Nous n'avons pas pu tester la table d'hôtes, car pas de service ce weekend là. Une bonne adresse a recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille