“parfait”
Avis sur La Villa Marine

La Villa Marine
“parfait”
Avis écrit le 20 mai 2014

accueil très chaleureux et cependant discret - cadre verdoyant très boisé -
chambre décorée avec goût et originalité - calme absolu pendant la nuit et enfin, petit déjeuner remarquable, varié, exquis, abondant, servi avec le sourire.
le tout à quelques pas de la plage.
adresse à recommander sans réserve

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amiens, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Cadre agréable, la mer en 3mn à pied, site boisé et calme. Acceuil chaleureux et discrètion totale. Chambre un peu petite mais ce n'est pas vraiment un défaut au regard du prix.
Le centre ville est accessible à pied par un chemin qui longe la plage : les planches de Deauville en plus champêtre....

Astuce pour la chambre : Les "galets" : terrasse au sud/ouest
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous ne gardons que de bons souvenirs de ces trois nuitées passées à la Villa Marine où nous avons reçu un accueil charmant de la très souriante Mme Fabienne Gallais. Les chambres ne sont pas grandes mais adorables et propres, avec nettoyage et rangement quotidiens (ce n'est pas toujours le cas en maison d'hôtes et mérite d'être souligné). Chaque chambre est située en rez de jardin avec chacune sa terrasse. C'est très sympa, dommage seulement qu'il y ait trop d'arbres à proximité et que fatalement le soleil arrive rarement sur lesdites terrasses. Un petit élagage s'impose.
Les petits déjeuners furent délicieux et abondants avec chaque fois une excellente pâtisserie (différente chaque matin) concoctée par notre sympathique hôtesse. Les chaises de la salle à manger pourraient être avantageusement remplacées, mais ça c'est une question de goût...
L'emplacement de la maison est idéal, tout près de la plage Marguerite et au calme total.
Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres 'Mouettes' et 'Bois Flottais' sont fort jolies
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 15 septembre 2013

Ravi ! Belle demeure près de la mer & boisé de pins ! Petits déjeuners extra & un accueil charmant de l'hôtesse ! Une déco très recherchée & de bon goût !
J'aime cet endroit & de belles balades à faire dans la région ..

Astuce pour la chambre : Chambres côté soleil "Les Galets" Plus de places pour du rangement .."Les Mouettes&q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Accueil chaleureux. Chambre très agréable, propre, avec une charmante terrasse pour contempler les pins et les écureuils, parfait! Spéciale dédicace au petit déjeuner, avec des bons produits et confitures maison dans un cadre cosy. Plage très proche. On reviendra. Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marmanhac
Avis écrit le 4 octobre 2012

du repos,un cadre décoré avec un gout excellent,une propriétaire très accueillante et agréable. La chambre était très très jolie et sans bruits alentour,la mer est tout à coté et l'on se sens vraiment dans une maison typique de l' atlantique,un nid douillet...Nous avons aimé et reviendrons avec plaisir!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre "mouette" ,grand lit,calme et tranquillité, la terrasse privativ...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Provins, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

C'est promis l'année prochaine ,comme l'année dernière je ferai attention à ne pas tremper le tapis de bain en prenant ma douche comme je l'ai fait cette année...J'aurai pu vous demander de mettre un rideau de douche mais ,Madame Gallais ,votre accueil ,votre gentillesse ,votre maison ,vos chambres ,vos petits déjeuners sont tellement exceptionnels que je ne me sens pas le droit de vous demander quelque chose de plus .Bonjours à l'écureuil de grands pin et remerciements à vous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 9 sur 14 à Pornichet
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez La Villa Marine ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Marine

Établissement : La Villa Marine
Adresse: 12 avenue Mercier, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pornichet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.