“Parfait”

Classé n° 43 sur 87 Restaurants à Pornichet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Un bon endroit pour une bonne soirée avec de bons fruits de mer de première qualité, des huitres particulièrement fraiches et goûteuses suivies d'une assiette le langoustine, un vrai délice.

Avis publié : 4 juin 2014

Service long, personnel peu avenant, et rapport qualité prix trop élevé pour ce qui est servi.cadre très moyen

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Resto sympathique. Nous y avons déjeuné en famille
Produits de la mer.service agréable. Très bon pour un prix correct, entrée plat dessert pour 25eur, très copieux !

Avis publié : 11 mai 2014

Ce n'est pas un métier facile que de donner à manger, alors il faut s'y appliquer. Hélas il existe ici un peu de "laisser-aller" qui nuit au plaisir des clients.
l'accueil est réduit au minimum, le service s'applique auprès des clients qui commandent les plats les plus chers et plusieurs bouteilles de vin, les poissons cuisinés et servis peuvent décevoir.
Au final c'est trop cher pour ce que l'on reçoit.
J'avais gardé un meilleur souvenir d'une visite quelques années plus tôt ; je pense ne pas revenir.

Avis publié : 7 mai 2014

un bon moment partagé entre amis autour des bonnes recettes de la mer;Je conseille la choucroute de la mer au homard (si toujours à la carte) Un régal.Bon accueil et service efficace.Bon rapport qualité prix.Une bonne adresse sur Pornichet.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du pêcheur ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bistrot du pêcheur ?