“restaurant a fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Bistrot du pêcheur

Bistrot du pêcheur
Classé n° 51 sur 77 Restaurants à Pornichet
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Menton, France
“restaurant a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

accueil médiocre on ne se sent pas attendu, patron agressif, méchant,, nous a insulté ,jeter dehors car nous avons refusé de nous déplacer pour qu'il puisse faire une table de 6 couverts, une table de deux ne l'interesse pas

• Visité en juin 2014

Évreux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un bon endroit pour une bonne soirée avec de bons fruits de mer de première qualité, des huitres particulièrement fraiches et goûteuses suivies d'une assiette le langoustine, un vrai délice.

Visité en juin 2014
Fontainebleau, France
“Seul resto à proximité de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Service long, personnel peu avenant, et rapport qualité prix trop élevé pour ce qui est servi.cadre très moyen

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité-prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Resto sympathique. Nous y avons déjeuné en famille
Produits de la mer.service agréable. Très bon pour un prix correct, entrée plat dessert pour 25eur, très copieux !

“Bye bye”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce n'est pas un métier facile que de donner à manger, alors il faut s'y appliquer. Hélas il existe ici un peu de "laisser-aller" qui nuit au plaisir des clients.
l'accueil est réduit au minimum, le service s'applique auprès des clients qui commandent les plats les plus chers et plusieurs bouteilles de vin, les poissons cuisinés et servis peuvent décevoir.
Au final c'est trop cher pour ce que l'on reçoit.
J'avais gardé un meilleur souvenir d'une visite quelques années plus tôt ; je pense ne pas revenir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du pêcheur ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bistrot du pêcheur ? Partagez vos expériences !