“Une belle soirée ensolleillée”

La Signature du Sunset
Classé n° 8 sur 80 Restaurants à Pornichet
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Signature du sunset, restaurant les pieds dans l’eau de la plage de Pornichet, en baie de La Baule, propose, dans une ambiance élégante et chaleureuse, une cuisine de bistrot créative. La décoration, de blanc et de gris doré, inspire sérénité et convivialité et se met toute entière au service du spectacle vivant de l’océan et du soleil couchant. L'été, tables, chaises et poufs géants s’étendent directement sur le sable pour les pauses café, cocktail ou tapas.
Nantes, France
“Une belle soirée ensolleillée”
Avis écrit le 15 août 2014

Un cadre merveilleux avec une belle vue panoramique sur l'océan et la superbe baie.
Un accueil et service professionnel.
Des plats succulents pour tous les goûts : dos de cabillaud, burger, bagel moelleux au saumon,..
Bref une bonne adresse pour un bon rapport qualité prix.
Ne pas hésiter, mais il faut réserver.

Attention : La cuisine a du mal à suivre le rythme de la soirée. Un conseil venir en début de service.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une signature juste moyenne”
Avis écrit le 14 août 2014

Disons le d'emblée, on ne va pas à la Signature par passion gastronomique. On s'y rend entre amis, pour partager un moment sympa quasiment les pieds dans l'eau. Là, la promesse est tenue. Comme le service sympathique, parfois complice bien que très sollicités par le grand nombre de tables. Le décor n'est pas notable quoi que soigné.
La table ? Elle est juste correcte et souvent trop cuite comme le ris de veau et son risotto sans relief ni gourmandise ou cette sole, au juste prix, juste comme sa préparation d'ailleurs. La carte des vins est variées sans originalité.
On vient à la Signaturz pour partager des moments d'amitiés dans un lieu sans surprise à prix raisonnable, on y reviendra surement pour les mêmes raisons, sachant à quoi s'en tenir, ni marquant, ni décevant.

Visité en août 2014
Garches
“Déplorable. A éviter !”
Avis écrit le 13 août 2014

Après plus d une heure d attente (un midi !), nous avons été très déçus par :
- le service. Inexistant. Froid.
- la nourriture : le menu enfant très chiche, les frites brûlées, les plats insipides.
- l accueil nul et même désagréable. Eh oui nous sommes venus avec des enfants donc on nous met dehors loin du monde et on nous oublie. Sans oublier la patronne qui n a pas supporte qu on prenne 2 menus pour 3 enfants et qui s en plaint à haute voix devant nous.
Bref, passez votre chemin et faites quelques mètres vers l Albatros, bien plus cosy et sympa.

“Très bon !”
Avis écrit le 12 août 2014

Superbe situation, bel endroit, personnel très poli et serviable. Nous avions pris le brunch, un délice !
On y retournera :-)

• Visité en juillet 2014
Saint-Nazaire, France
“Restaurant horrible”
Avis écrit le 9 août 2014

Je viens de sortir de ce pseudo restaurant cuisine vraiment horrible Burger accompagner de frites immangeable trop cuites viande froide même au MC do les frites sont meilleur je ne recommande pas du tout

Les voyageurs ayant consulté La Signature du Sunset ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Signature du Sunset ?