“Que des produits frais dans un emplacement privilégié”
Avis sur Nina à la plage

Nina à la plage
Classé n° 9 sur 80 Restaurants à Pornichet
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Boissons, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Guérande, France
“Que des produits frais dans un emplacement privilégié”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons pu tester à plusieurs reprises ce restaurant pendant nos vacances, et n'avons jamais été déçu! Idéalement situé sur la plage (vue sur toute la baie), une terrasse chauffée à l'abris du vent... La nourriture est variée et très bonne, les poissons servis sont toujours frais! Menus du midi variés et à couts très raisonnables. Ambiance très sympathique. Service de qualité.

• Visité en octobre 2013

Guyancourt, France
“Très sympa”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour le déjeuner et pour le dîner et l'accueil a toujours été très agréable. Les plats sont généreux et assez fins. Et la situation au bord de la plage est géniale !

Visité en août 2013
Antony, France
“chers touristes”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons pris un pot sur la plage ; les consommations étaient très chères: 18 euros pour 4 sodas. la table n'avait même pas été nettoyée par la serveuse. Très bel emplacement.

Visité en octobre 2013
“Bof bof...”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Une carte foisonnante donc peu de frais, très parisien et des tarifs très - trop - élevés pour de la bouffe de cantine.

• Visité en mai 2013
La-Baule-Escoublac, France
“bien sans plus.”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Comme relevé de nombreuses fois, il n'y a pas de note entre moyen et très bien.
Tout d'abord, les points négatifs:
terrasse complètement fermée, mais fumeuse, donc nous sommes contraints de nous installer à l'intérieur.
maître d’hôtel tout mou comme son costume informe.
menus gras et collants.
tables redressées la veille mais pas vérifiées pour le service du midi (donc poussiéreuses).

Malgré cela, nous sommes restés car la nourriture y est bonne, en particulier la dorade entière (même si la portion de légumes est ridiculement petite): 24€, ainsi que les tartares!

Un grand merci à la serveuse (Carole je crois) qui a su rendre notre déjeuner plaisant (supplément de gingembre et de chocolat chaud pour la profiterole) malgré tous les points négatifs qui sont facilement corrigeables ... .

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nina à la plage ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Nina à la plage ?